Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'aide EzFlashVi 3DS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Besoin d'aide EzFlashVi 3DS
Salut à tous,
J'aurais besoin d'un peu d'aide :
Voila, je viens d'avoir la 3DS et j'ai un EzFlashVi (le blanc) et j'aimerais savoir comment réussir a le faire fonctionner sur ma 3ds
(J'ai une Dslite a ma disposition, car j'ai vu qu'on en avait besoin pour le firmware ou je ne sais quoi)
Merci d'avance
J'aurais besoin d'un peu d'aide :
Voila, je viens d'avoir la 3DS et j'ai un EzFlashVi (le blanc) et j'aimerais savoir comment réussir a le faire fonctionner sur ma 3ds
(J'ai une Dslite a ma disposition, car j'ai vu qu'on en avait besoin pour le firmware ou je ne sais quoi)
Merci d'avance
-
w20cent77w
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [HELP]Besoin d'aide EzFlashVi 3DS
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
C'est bon, j'ai réussi grâce à ce tuto
(j'ai du passer mon ezflash en version 12, puis en 101, en 105 et enfin en 106A (Frimware B06 pour ce-dernier)
A lock merci
(j'ai du passer mon ezflash en version 12, puis en 101, en 105 et enfin en 106A (Frimware B06 pour ce-dernier)
A lock merci
-
w20cent77w
Gamer du Dimanche
Il n'est pas à locker mais à mettre en résolu!
Comme ceci: mets [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
Je te le fais.
Comme ceci: mets [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
Je te le fais.
-
Popziz
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1