Forums GAMERGEN
Linker GALAXY EAGLE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Linker GALAXY EAGLE
Bonsoir chers amis
J ai une 3DS avec le linker GALAXY EAGLE i ( si qq un connait ?)
Voilà SVP quelqu un pourrait m 'expliquer comment la mettre à jour ; je télécharge le firmware pour la version 2.0 de nos 3DS avec le kernel V3.4 ( site officiel ge.ndsi.in)
Ensuite ma 3DS me mets : " Aucune carte detectee dans le port carte de jeu "
Que faire ? J aimerais bien regarder mes DIVX en 3D sur le site officiel rien de concret
J ai une 3DS avec le linker GALAXY EAGLE i ( si qq un connait ?)
Voilà SVP quelqu un pourrait m 'expliquer comment la mettre à jour ; je télécharge le firmware pour la version 2.0 de nos 3DS avec le kernel V3.4 ( site officiel ge.ndsi.in)
Ensuite ma 3DS me mets : " Aucune carte detectee dans le port carte de jeu "
Que faire ? J aimerais bien regarder mes DIVX en 3D sur le site officiel rien de concret
-
GROCABOTAMPON
Gamer Averti
- Prénom: LAURENT
- Pays: France
Re: Linker GALAXY EAGLE
Salut,
Un seul sujet pour ta question suffit.
Un seul sujet pour ta question suffit.
-
Popziz
Ancien
Aucun linker ne permet d'utiliser le mode 3D de la 3DS, seul le mode de base (DS) est disponible.
Dans ton cas, as-tu pensé à reflasher ton linker avec une DS plus ancienne (DS Lite de préférence)?
Dans ton cas, as-tu pensé à reflasher ton linker avec une DS plus ancienne (DS Lite de préférence)?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Bonjour j ai tenté de mettre à jour le linker avec une DS Lite et une Xl mais toujours pas de cartouche visible et il explique rien sur le site officiel je suis embété pour jouer aux emulateur NES et Gameboy que j avais
-
GROCABOTAMPON
Gamer Averti
- Prénom: LAURENT
4 messages
• Page 1 sur 1