Forums GAMERGEN
supercard dstwo et dernier firmware de la 3DS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
supercard dstwo et dernier firmware de la 3DS
salut, j'ai acheté en juillet une supercard dstwo, achetée avec tout déjà installé dessus, que je n'ai plus utilisée depuis cet été, par contre je mets régulièrement à jour ma 3ds.
donc je voulais savoir si je devais mettre à jour mon linker avant de retenter de l'utiliser, et si oui comment? merci de me filer un lien pour obtenir la maj. N'ayant encore jamais fait de maj de ma carte je me demande comment ça marche...
nb: j'ai une dsi non mise à jour depuis juin qui prend la poussière, au cas où.
donc je voulais savoir si je devais mettre à jour mon linker avant de retenter de l'utiliser, et si oui comment? merci de me filer un lien pour obtenir la maj. N'ayant encore jamais fait de maj de ma carte je me demande comment ça marche...
nb: j'ai une dsi non mise à jour depuis juin qui prend la poussière, au cas où.
-
ipefixx
Gamer Averti
- Pays: France
Re: supercard dstwo et dernier firmware de la 3DS
[youtube] http://www.youtube.com/user/XxcallofchannelxX [/youtube]
-
sirop2
Gamer Averti
- Prénom: anis
- Pays: France
Re: supercard dstwo et dernier firmware de la 3DS