Forums GAMERGEN
40 Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 40 Go
rebelfr Wrote:bon sang non....
le YLoD n'est pas lié a l'AERATION mais a la DISSIPATION et c'est pas la meme chose...
tu peux bien lui coller un frigo sous le nez, l'air frais qui passera dedans ne te protegera du YLoD qui pointe qu'a 5%, et encore...
une fois de plus, le YLoD, c'est quand la chaleur, au lieu de partir sur le radiateur, va sur la carte mere a cause de la pate de mauvaise qualité (qui isole a la longue ! un comble !)
c'est pas en faisant passer de l'air sur une carte mere que l'ont va la refroidir... ou si peu...
si vraiment tu veux refroidir ta carte mere avec une ventilation maison, alors il faut y coller des petits radiateurs sur la plupart de ses composants...
un travail de titan pour un resultat de fourmis....
changer la pate tant que la console fonctionne encore est la meilleure des solutions, crois moi
autan pour moi je croyer que l'aération avait quelque chose a voir la dedans,je me suis peut étre mal exprimer quand je disai aération je pencer a refroidissement désolé enfin merci de l'info parcontre ,je savai qu'il y avait autre chose bref , et j'i aussi changer ma patte thermique
il y a 2 mois. je ne comprend pas si la console refroidit mal elle surchauffe nan ? Et pour la console a l'horizontale le chatmaigre j'ai vue sa sur un forum je crois meme que c'est ici mes bon rien a étai prouver hein ^^.
Et je n'est jamais dit de mettre sa console dans un meuble pour preuve la mienne n'y est pas.j'ai juste dit d'éviter les endroit poussiéreu
.-
NeyO-Ps3
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bryan
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2