Forums GAMERGEN
A quoi correspondent les touches
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
A quoi correspondent les touches
bonsoir
je vais d'acheter une Ps3 et pour tout vous dire je ne suis pas aussi jeune que vous tous, puisque j'ai 49 ans , mais j'avais envie de me faire plaisir
.
Etant plsu branchée qu'ordi que console, j'ai un peu de difficulté .
J'ai acheté comme 1er jeu, uncharted 1 . Mon pb est qeu 'il est noté sur la notaice , appuyez sur
R1, R2, L1, L2 ....
A quoi correspondent ces touches
merci

je vais d'acheter une Ps3 et pour tout vous dire je ne suis pas aussi jeune que vous tous, puisque j'ai 49 ans , mais j'avais envie de me faire plaisir

Etant plsu branchée qu'ordi que console, j'ai un peu de difficulté .
J'ai acheté comme 1er jeu, uncharted 1 . Mon pb est qeu 'il est noté sur la notaice , appuyez sur
R1, R2, L1, L2 ....
A quoi correspondent ces touches

merci
-
chamski Gamer Débutant
- Pays: France
Re: A quoi correspondent les touches
Ne t'inquiète pas, il y a plus de personnes "agé" (façon de parler) que tu peux le penser 
R1 et R2 sont les touches en façades de la manettes, c'est des gachettes (R comme right, droite)
L1 et L2 sont celles de gauche.
Tu verra peut être L3 et R3, pour celles là il suffit d'appuyer sur les sticks
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

R1 et R2 sont les touches en façades de la manettes, c'est des gachettes (R comme right, droite)
L1 et L2 sont celles de gauche.
Tu verra peut être L3 et R3, pour celles là il suffit d'appuyer sur les sticks

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

-
pseudomystere Gamer Averti
Quand on dit "gachette" on parle de la tranche au dessus de la manette, la ou il y a le voyant rouge.
Les sticks ont ces 2 champignon qu'on peut utiliser avec les pouces
(désolé pour la forme des explication, c'est pour préciser au mieux si besoin :p)
Les sticks ont ces 2 champignon qu'on peut utiliser avec les pouces

(désolé pour la forme des explication, c'est pour préciser au mieux si besoin :p)
-
Culigan Ancien
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Lol je suis allé de mon schéma aussi, j'avais pas pensé aux L3 et R3, le voilà.

Les touches L1, L2, R1, R2 sont les touches sur le haut de la manette, L pour Left et R pour Right.
Par contre je vais déplacer ton topic dans la section Blabla PS3 car la section Jeux est réservée au topic uniques sur les jeux PS3, tu le trouvera maintenant dans la section Blabla PS3 plus bas dans le forum.
*Topic déplacé*

Les touches L1, L2, R1, R2 sont les touches sur le haut de la manette, L pour Left et R pour Right.
Par contre je vais déplacer ton topic dans la section Blabla PS3 car la section Jeux est réservée au topic uniques sur les jeux PS3, tu le trouvera maintenant dans la section Blabla PS3 plus bas dans le forum.
*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
Comment tu as fait les belles fleches ? Moi je fait ca sur Paint* lol et toi ?
-
et moi, j'ai rien a rajouter a part que je suis content de voir enfin quelqu'un d'un ptit peu plus "vieux" que moi 
bienvenue dans le monde merveilleux de la ps3
et comme l'on deja dit mes camarades, t'hesite surtout pas si t'a d'autres questions

bienvenue dans le monde merveilleux de la ps3

et comme l'on deja dit mes camarades, t'hesite surtout pas si t'a d'autres questions
-
rebelfr Gamer Or
paint.net peut etre j'ai paint de windows 7 et j'ai pas d'option comme ca mais je me souviens que dans paint.net il y a ca
Sinon je ne conseillerais pas un jeu comme uncharted a qqun qui débute a la ps3 il est trop dur je trouve ^^ Des jeux style FPS c'est mieux je trouve mais apres c'est peut etre pas votre gout alors
Sinon je ne conseillerais pas un jeu comme uncharted a qqun qui débute a la ps3 il est trop dur je trouve ^^ Des jeux style FPS c'est mieux je trouve mais apres c'est peut etre pas votre gout alors

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'utilise Paint.NET, logiciel gratuit que tu peux télécharger ici.
-
Gamespirit Ancien
dis donc pas de betises...Razielkowy Wrote:[...]
a chacun ses gouts, la difficulté ou pas c'est selon les personnes...

(et tu pourrais etre surpris, jeune presomptueux)

-
rebelfr Gamer Or
Ah oki moi j'ai le Paint de W7 ^^
-
Razielkowy Wrote:paint.net peut etre j'ai paint de windows 7 et j'ai pas d'option comme ca mais je me souviens que dans paint.net il y a ca
Ben uncharted 1er du nom a été mon premier jeu sur la PS3 et je l'ai trouvé super. Et beaucoup plus simple que les fps. Perso j'arrive à super bien gérer les uncharted mais je suis une quiche absolu sur les fps.
Donc je plussoie Reb sur les goûts, les couleurs et les compétences

Sinon bienvenue chamski et juste prend le temps de lire les notices des jeux, tu y trouveras toujours le descriptif des touches avec les actions qui y sont liées et tout ce qu'il te faut pour débuter le jeu.
-
thominou Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2