Re: Arnaque d'un membre PS3GEN ?
Shetiff Wrote:En effet il est encore au lycée voire collège^^
Message vers 12h:emre77130 Wrote:J'ai des etude moi j'ai 30min pour manger et repartir a lecole donc stp attend un peut fo etre patient mai tu ne v'a pa etre deçu quand tora reçu la console
réponse à 17h55:emre77130 Wrote:C'est bon jai bien emballer le tout dans un carton j'ai achete rle colissimo xl etcc il me reste plus qu'a le deposer ala poste mais la poste se ferme dans 5 minute je viens de venir des cours donc je l'envoi sur demain
On verra ce que ça donne dans les faits mais il semble juste qu'il y ai un grand manque de sérieux.
Les choses avancent un peu alors je vais arrêter de crier au scandale avant d'en savoir plus.
Je donnerais des nouvelles pour locker le topic ou au contraire le remettre à jour
Merci à tous
C'est pas sérieux, moi aussi je suis au lycée mais quand je fais un échange j'ai toujours le temps d'envoyer (mercredi après midi ou au pire samedi) . Mais le truc qui me choque le plus, c'est son orthographe

-
spideryouyou9
Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
^^

Mais je ne pense pas que ce soit un arnaqueur mais plutot un garçon assez naif et simple d'esprit