Forums GAMERGEN
CFW 3.55 KM + Multiman mis à jour erreur 80010017
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
CFW 3.55 KM + Multiman mis à jour erreur 80010017
Bonjour à tous,
je rencontre la même erreur sur mes derniers iso. Au moment du lancement du jeu je reviens au menu de la console avec le message d'erreur 80010017.
En fouillant un peu, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les EBOOTs soit même en utilisant le EBOOTFIX fourni avec multiman (merci Dean).
Lorsque je l'utilise, il ne génère pas de pkg et affiche des messages d'erreur dans la console log. le seul pkg que j'ai réussi à construire est un pkg pour un jeu <= CFW 3.55 donc pas très utile pour moi
Est-ce que mon problème vient de l'Eboot du jeu, jeu nécéssitant un firmware supérieur au 3.55
ou du BDEMU
pour info, j'ai formaté la console (slim 250Go) et réinstaller le firmware de KM.
Les jeux demandant un firmware inférieur ou égal au 3.55 fonctionnent.
Quelqu'un à une idée?
j'ai peut être un début de piste :
sans utiliser spoofer 3.65, le jeu se lance mais me dit que je dois passer en 3.6 pour jouer.
en utilisant spoofer 3.65, le je plante au lancement et j'ai le message 80010017
il me semble avoir vu que multiman est capable de modifier le fichier param.SFO pour rester en 3.55 et jouer à des jeu en 3.6 or il ne me le demande pas de lui même au lancement du jeu. Quelqu'un sait-il comment activer cette option ?
merci d'avance.
je rencontre la même erreur sur mes derniers iso. Au moment du lancement du jeu je reviens au menu de la console avec le message d'erreur 80010017.
En fouillant un peu, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les EBOOTs soit même en utilisant le EBOOTFIX fourni avec multiman (merci Dean).
Lorsque je l'utilise, il ne génère pas de pkg et affiche des messages d'erreur dans la console log. le seul pkg que j'ai réussi à construire est un pkg pour un jeu <= CFW 3.55 donc pas très utile pour moi

Est-ce que mon problème vient de l'Eboot du jeu, jeu nécéssitant un firmware supérieur au 3.55
ou du BDEMU
pour info, j'ai formaté la console (slim 250Go) et réinstaller le firmware de KM.
Les jeux demandant un firmware inférieur ou égal au 3.55 fonctionnent.
Quelqu'un à une idée?
j'ai peut être un début de piste :
sans utiliser spoofer 3.65, le jeu se lance mais me dit que je dois passer en 3.6 pour jouer.
en utilisant spoofer 3.65, le je plante au lancement et j'ai le message 80010017
il me semble avoir vu que multiman est capable de modifier le fichier param.SFO pour rester en 3.55 et jouer à des jeu en 3.6 or il ne me le demande pas de lui même au lancement du jeu. Quelqu'un sait-il comment activer cette option ?
merci d'avance.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: CFW 3.55 KM + Multiman mis à jour erreur 80010017
( pardon pour lortograf ) 1 spoof 55 ou 70 ect.. ce juste pour faire croire a la play que t en dernière version istoir de pas métré de pas méte a jour par acsidan ta play 2 je ce que sa modifi le param can tu le mes sur multiman sa le mes en ta version de play moi par ecsanple les jeux en 3.72 ou moin ce mes en 3.55 mes sa modifi que le param le truc ce dans eboot.bin mes la je coinse je vu des logiciel tel que pkg builder pour en fabrique en 3.55 ou 3.41 mes jarive a rien tro conplique pour trouve le fichie elf si defoi vous save la solution a ce logiciel v ( parsque pour moi ce ce logiciel qui fait tout )
-
steve gitan Gamer Débutant
- Prénom: steven
chaque foi tu rentre un jeux qui et superiere a ta version il te demande de patche sete version ( modifie le param ) pour sertain jeux sa sufi mes les nouvaux jor pes ou fifa 2012 faut touche aussi a l'ebboot.bin et la mon pote bin je coince si ta une idé ?
-
pour le moment il n'est pas possible de jouer à des jeux supérieur à 3.6x ou 3.7x
il faudra attendre ces fameuses clés permettant de constituer de nouveaux EBOOT.
il y aura aussi un nouveau custom firmware permettant de lancer les jeux de ce type.
le poste peut-être fermé. J'ai trouvé ma réponse tout seul. Il devait s'agir du fichier eboot que j'avais trouvé qui n'était pas bon. J'en ai retéléchargé un autre qui passe beaucoup mieux.
Message pour steve gitan :
Sur ce forum, les gens prennent le temps d'écrire correctement. Fais-en de même.
il faudra attendre ces fameuses clés permettant de constituer de nouveaux EBOOT.
il y aura aussi un nouveau custom firmware permettant de lancer les jeux de ce type.
le poste peut-être fermé. J'ai trouvé ma réponse tout seul. Il devait s'agir du fichier eboot que j'avais trouvé qui n'était pas bon. J'en ai retéléchargé un autre qui passe beaucoup mieux.
steve gitan Wrote:( pardon pour lortograf ) 1 spoof 55 ou 70 ect.. ce juste pour faire croire a la play que t en dernière version istoir de pas métré de pas méte a jour par acsidan ta play 2 je ce que sa modifi le param can tu le mes sur multiman sa le mes en ta version de play moi par ecsanple les jeux en 3.72 ou moin ce mes en 3.55 mes sa modifi que le param le truc ce dans eboot.bin mes la je coinse je vu des logiciel tel que pkg builder pour en fabrique en 3.55 ou 3.41 mes jarive a rien tro conplique pour trouve le fichie elf si defoi vous save la solution a ce logiciel v ( parsque pour moi ce ce logiciel qui fait tout )
Message pour steve gitan :
Sur ce forum, les gens prennent le temps d'écrire correctement. Fais-en de même.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
je ce mes excuse moi l'école moi je préféré lévite lol
-
T'as vu même l'a on comprend que dalle.
Sérieux ça ne peut que être bon d'avoir une bonne écriture.
T'as quel âge ?
Sérieux ça ne peut que être bon d'avoir une bonne écriture.
T'as quel âge ?
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
6 messages
• Page 1 sur 1