Forums GAMERGEN
Comment lire video depuis disque dur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment lire video depuis disque dur ?
Salut,
J'ai un disque dur de 500mo qu'on peut brancher directement avec des backup de films dessus en avi et j'aimerai savoir si on pouvait lire les films depuis le disque dur avec la ps3
J'ai un disque dur de 500mo qu'on peut brancher directement avec des backup de films dessus en avi et j'aimerai savoir si on pouvait lire les films depuis le disque dur avec la ps3
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Comment lire video depuis disque dur ?
La PS3 ne repère que les partitions formatés en FAT32 ( pas le NTFS ). Pour les vidéos, le XMB sait lire les container suivant : avi, divx, mp4, m2ts, TS, mpg. Au niveau des codecs, le XMB gère le Divx, le Xvid, le H264 (AVC), VC1, mpeg2 pour l'image, le mp3, l'AAC, l'AC3 pour le son, a condition que les flux en question soit dans les container pré-cité.
Pour être repéré, les vidéo doivent être placé dans un répertoire nommé VIDÉO. Sinon il suffit de se placer sur l'icône de l'externe, d'appuyer sur triangle, et "afficher tout".
Pour être repéré, les vidéo doivent être placé dans un répertoire nommé VIDÉO. Sinon il suffit de se placer sur l'icône de l'externe, d'appuyer sur triangle, et "afficher tout".
-
gilou2501 Gamer Hardcore
ok alors mon DD est bien en fat32, les videos c'est du avi, elles sont dans un répertoir VIDEO. Je branche le DD à ma ps3 slim mais après je vois pas l'icone externe elle se trouve où ? Dans paramètre ? Video ? Musique ? J'ai cherché partout je ne la trouve pas. Aidez moi svp
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
c'est que ta ps3 n'a pas vue le disk...
t'es sur qu'il a assez de courant ? un port usb ne suffit pas toujours a alimenter un boitier externe, il faut un USB en "Y"
t'es sur qu'il a assez de courant ? un port usb ne suffit pas toujours a alimenter un boitier externe, il faut un USB en "Y"
-
rebelfr Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1