Forums GAMERGEN
Comment récupérer son mot de passe PSN sans en changer ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Comment récupérer son mot de passe PSN sans en changer ?
Bonsoir à tous !
Je sais que 1. Vous allez vous fiches de moi parce que j'ai perdu mon mot de passe (Mais c'est la première fois que cela m'arrive !) et que 2. Vous allez me jeter des pierres (car il y a deja eu des postes ayant le meme theme ... mais je ne trouve pas ma réponse)
Donc voila, j'aurai aimé savoir s'il était possible de récupérer le mot de passe du PSN sans que celui-ci soit réinitialiser ? Car je voudrais garder le meme ... car il doit etre super bien ... car meme moi je ne le trouve pas ! LOL
Merci par avance pour votre indulgence !
Un GROS boulet !
Je sais que 1. Vous allez vous fiches de moi parce que j'ai perdu mon mot de passe (Mais c'est la première fois que cela m'arrive !) et que 2. Vous allez me jeter des pierres (car il y a deja eu des postes ayant le meme theme ... mais je ne trouve pas ma réponse)
Donc voila, j'aurai aimé savoir s'il était possible de récupérer le mot de passe du PSN sans que celui-ci soit réinitialiser ? Car je voudrais garder le meme ... car il doit etre super bien ... car meme moi je ne le trouve pas ! LOL
Merci par avance pour votre indulgence !
Un GROS boulet !
-
shyness78 Gamer Averti
Re : Comment récupérer son mot de passe PSN sans en changer ?
Il suffit que tu clique sur Mot de passe oublié qui est juste au dessous de se connecter, et tu répond à la question qui te pose 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
En fait, je me connecte en automatique ... donc je n'ai pas se connecter ni mot de passe oublier.
Une autre solution existe-t-elle ?
Une autre solution existe-t-elle ?
-
shyness78 Gamer Averti
tu va ici : http://fr.playstation.com/registration/ ... -327954650
tu va dans connexion en haut
il te demande ton adresse et mot de passe et il y aura mot de passe oublié!
tu clic dessus et il t'envoie le mot de passe a ton adresse email que tu as donné lors de l'inscription!
tu va dans connexion en haut
il te demande ton adresse et mot de passe et il y aura mot de passe oublié!
tu clic dessus et il t'envoie le mot de passe a ton adresse email que tu as donné lors de l'inscription!
-
jerome59279
Oui mais avec cette méthode, il y a réinitialisation du mot de passe et je ne le veux pas :
Sélectionnez la méthode de réinitialisation du mot de passe.
* Réinitialiser avec l'adresse e-mail
* Réinitialiser avec la question de sécurité
Sélectionnez la méthode de réinitialisation du mot de passe.
* Réinitialiser avec l'adresse e-mail
* Réinitialiser avec la question de sécurité
-
shyness78 Gamer Averti
Tu ré-initialise, et tu re-change ton mot de passe... ça doit être possible non? Rien ne t'empêche, il me semble, d'utiliser 2x le même mot de passe....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ben tu te déconnecte du PSN (avec triangle sur gestion du compte) puis tu fait ce que je t'ai dis 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Ok ... merci !!!
-
shyness78 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1