Tu t'embrouilles entre mes propos et les tiens xD
dragoon1010 Wrote:donc en gros si il desactive pas,il pourras DL que sur 4 console,tu comprend ??
Mais nan ! Genre reprenons mon exemple sur les 6 PS3. Bien évidemment, mon compte principal est sur chacune d'entre elle (donc sur les 6 y'a "VorseKiller"). Je vais acheter
Tekken DR tiens. Je vais sur la PS3 #1 avec mon compte, j'achète, je dl, j'installe, je joue (et j'éclate cyrk). Ensuite, j'me dit "tiens j'vais le mettre sur ma PS3 #2 et #3 le Tekken". Je m'exécute, et pourtant je peux bel et bien dl ! Donc j'ai le jeu Tekken activé sur 3 consoles. Je me dis que je vais pas laisser la #4 et #5 en plan, je dl Tekken là-bas aussi. Hop, mes 5 téléchargements sont épuisés. Mais je me dis, en tant que gros noob, j'vais le mettre sur la #6 tant que j'y suis. Bah merde, ça marche pas !
Tu vois où je veux en venir ? Que ton compte soit activé sur 1, 2, 5, 10, 107 consoles, si tu n'as dl que ton jeu sur une console, il te restera 4 autres téléchargements possibles sur autres consoles, peu importe le nombre de console où ton compte est exporté.
Et même si PS3ENFORCE laisse son compte sur sa PS3 vendu, il pourra toujours dl sur 5 autres consoles son jeu et n'aura aucun message pour l'envoyer chier (en admettant qu'il ait, au préalable, mis son compte sur + de 5 PS3). Par contre si tous ses comptes dl le jeu, là oui il va être dans la merde !
Okay or not ?
dragoon1010 Wrote:... mais quand je dit activer le compte que sur 4 ps3,je veut entendre par la une utilisation des donnée psn en gros,car meme avec un compte desactivé,tu peut tout de mem te connecté.
Désactiver son compte sur une PS3 ne veut pas dire qu'il aura l'impossibilité de se connecter avec celui-ci ! Tout le monde peut se connecter à son compte sur n'importe quelle PS3, et c'est pas en désactivant quelque chose que ça va changer ça. Et s'il supprime son compte ou formate (qui le supprimera avec), quoiqu'il arrive, excepté si l'acheteur a l'adresse mail + mdp, il ne pourra pas se connecter. Aucune info n'est gardée en mémoire, du moins pas celles d'un compte PSN effacé.
Pour dire qu'il ne court aucun risque pour ses infos bencaires s'il formate tout =)
(après p'tet que certaines infos sont gardés dans la PS3 à propos du compte PSN... mais chose sûre, c'est pas en désactivant que ça va changer ça... enfin, j'suis pas à l'intérieur de la PS3 pour le savoir)
Et pour te répondre, je pense que désactiver un compte sur les consoles ça peut être deux choses : soit ça enlève les mdp activés sur toutes les consoles ayant ce compte ; soit ça supprime tous les jeux dl sur toutes les autres consoles. Après, j'en sais rien, j'ai pas testé.
^.^'