Forums GAMERGEN
coque ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
coque ps3
Bonjour je voudrai savoir ou trouver tout le dessus de la ps3 officiel cette a dire la ou il y a écrit playstation 3,ou il y a le couvercle du lecteur de carte et la ou il y a les bouton power et éjecte.Car elle a tellement de rayure que je ne peut plus la voir
(façon de parler) donc je voudrai savoir ou trouver l'officiel bien sur.MERCI
P.S:ma ps3 et une des première sortie en France c'est la version 60go qui tourne maintenant avec un dd de 120go.

P.S:ma ps3 et une des première sortie en France c'est la version 60go qui tourne maintenant avec un dd de 120go.

WII 3.2E;CIOS 36 REV10;CIOS PACK V2;PRELOADER 0.29
-
play3 Gamer Averti
Re : coque ps3
J'ai deja fait des recherches pour moi et je n'ai jamais rien trouvé. De plus tu as un modèle 60Go donc une coque encore plus spécifique... en gros il te faut trouver une ps3 60Go HS pas cher ou essayes des produits qui polissent et enlèvent les rayures 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Ce topic n'a pas sa place ici
"Topic deplacé"
"Topic deplacé"
-
Greg59750 Gamer Argent
plabox Wrote:Bonjour je voudrai savoir ou trouver tout le dessus de la ps3 officiel cette a dire la ou il y a écrit playstation 3,ou il y a le couvercle du lecteur de carte et la ou il y a les bouton power et éjecte.Car elle a tellement de rayure que je ne peut plus la voir(façon de parler) donc je voudrai savoir ou trouver l'officiel bien sur.MERCI
tu ne trouvera jamais je pense..
il faudrai que tu prenne une 60 Go HS ou encore tu la trouvera pas à un bon prix (trop élevé pour juste des coques), cela dit c'est une solution.. mais bon, apres si les coques sont différentent par raport au models, franchement j'y croi pas.. ta juste une facade chromé, puis voila,
pour finir, seul SONY possèdent de réel coque, pour les changer au SAV.. (j'ai mes sources sur

-
kiss_man Gamer Bronze
salut plabox, j'ai ma ps3 qui vient de me lacher, une 60 giga et je compte peut etre la vendre pour pièce alors combien tu donnerais pour la coque entière si tu veut et sinon, je te tiens au courant mais ça risque de prendre peut etre un peu de temps, le temps que mon assurance me réponde.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Re : Re : coque ps3
Chmat24 Wrote:salut plabox, j'ai ma ps3 qui vient de me lacher, une 60 giga et je compte peut etre la vendre pour pièce alors combien tu donnerais pour la coque entière si tu veut et sinon, je te tiens au courant mais ça risque de prendre peut etre un peu de temps, le temps que mon assurance me réponde.
si c'est la fameuse "ma PS3 ne reconai plus les CD... elle les lit plus !"
c'est que c'est ta lentile qui a grillé, tu peu la changer ou même soufflé dessu, des foi sa marche

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:si c'est la fameuse "ma PS3 ne reconai plus les CD... elle les lit plus !"
c'est que c'est ta lentile qui a grillé, tu peu la changer ou même soufflé dessu, des foi sa marche
non ce n'est pas mon problème je l'ai expliqué dans un autre message.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Je crois que tu peux trouver sa chez sony ou bien tu achete une autre console qui n'est utilisable que pour les pièces et tu la récupère sur celle-ci !!!! Mais bon cela fait cher la coque
Ou si tu connais quelqu'un qui est bricoleur!!! cela ira mieux et plus vite sans conséquence!!!!

Ou si tu connais quelqu'un qui est bricoleur!!! cela ira mieux et plus vite sans conséquence!!!!
-
jerome59279
Sinon tente le polish...
C'est éfficace pour les voitures..
C'est éfficace pour les voitures..

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
non, je truck en fait, c'est que t'aurai du prendre soin de ta PS3, la mienne sa fait 1 ans et demis que je l'ai, et son état est iréprochable 

-
kiss_man Gamer Bronze
Au pire (mais faut aimer) il y a les skins...
http://www.jeux-et-console.com/skin-ps3-c-141_142.html
Ça cachera les rayures mais bon...
http://www.jeux-et-console.com/skin-ps3-c-141_142.html
Ça cachera les rayures mais bon...
-
guesh_1 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1