Ohayô.
Un petit service à demander aux bons petits graphistes de PS3gen. Voici d'abord l'image.
[img width=800 height=600]http://img339.imageshack.us/img339/7115/snsgy8.png[/img]
Explication :Je voudrais avoir seulement le personnage sur un fond transparent. Il faudrait découper le contour de la fille avec les jolies petites fleurs et mettre le tout sur un fond transparent. C'est assez compliqué, car il y a les cheveux et tout qu'il fait découper, car je ne veux que le personnage. Pour les kanji (écritures jap') en bas à droite, si vous pouviez le retirer également ce serait cool, quitte à couper un bout de la fleur et de l'arranger comme vous le pouvez pour que cela paraisse naturel. J'aurai deux autres images presque identiques, mais dans l'une t'a des morceaux coupés et dans l'autre y'a de gros kanjis.
Format :J'aimerai que l'image soit dans un format .PNG et d'une dimension pas trop petite.
Téléchargement :Voici les images en taille originale à télécharger. Je vous ai mis les deux autres aussi pour que vous voyez :
> Download <Voilà, j'espère qu'on va m'aider ^^ Si jamais vous avez des doutes sur des endroits à découper, ou d'autres questions techniques, demandez-moi. Merci d'avance (: