Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Pas de souci merci quand même !!!!!!!! 

-
kamikaze_1_1

momo176
Gamer Averti
Antik Wrote:ARG
Je suis pas sur que ca soit réalisable moi ... j'ai deja fait pas mal de retouches photos assez compliquées et la je peux te dire que c'est vraiment dur ... faudrait voir avec des graphistes pros ca ... ceux qui sont capables d'effacer des personnes d'une image par exemple
D' ailleurs, je lâche le topic, vous avez qu' à demandez à Antik, qui à l' air beaucoup plus doué que moi 
Donc il serait peut-être tant que quelqu' un créer quelque chose, où bien que vous vous taisiez 

Cloud Wrote:Ouais, t' as raison, je suis trop nulD' ailleurs, je lâche le topic, vous avez qu' à demandez à Antik, qui à l' air beaucoup plus doué que moi
Au fait, vous causez, vous causez, mais vous créér rienDonc il serait peut-être tant que quelqu' un créer quelque chose, où bien que vous vous taisiez
Et Antik, pour ton information, le jour ou t' arrivera à effacer un personnage d' une image et à créer ce qu' il y a derrière, je pense que tu pourrais être nominer pout un Oscar, parce que c' est juste hyper-compliqué
Et avant qu' un modo ne réagisse, je pense que si vous voulez me parler, utilisez les MP
Antik
Gamer Bronze
Darkangels
Gamer Hardcore
kamikaze Wrote:Ah mais j'ai pas dit toi y en a quelques un !!!!!!!!!!! Par contre Cloud tu pourrais me faire un nouveau avatar STPBATMAN, je te fil la photo:
[img width=691 height=800]http://img20.imageshack.us/img20/3476/84514496896870561.jpg[/img]
Alors voici le truc:
A l'endroit ou il y a écrit BATMAN, marque KAMIKAZE, si sa marche pas marque le ailleur !!!! Si tu arrive enlève ARKHAM ASYLUM !!! J'espère que l'image est assez grande pour que tu puisse bosser dessus !!!!
MERCI CLOUDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LuCkY_
Gamer Maitre

LuCkY_
Gamer Maitre

[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL
Gamer Averti
LuCkY_
Gamer Maitre