Re: Dilemne : FAT 80GB ou Slim?
croft208 Wrote:Oui je sais qu'il faut surtout pas la couper du courant en plein fonctionnement ^^
Mais la laisser en veille c'est embêtant car elle chauffe pour un rien et ca consomme pour un rien, bizarre pour une console sensée consommer moins.![]()
Merci de m'avoir répondu. Par contre j'aurai une dernière question, elle porte pas trop sur la console en elle-même mais plutôt sur l'électricité.
Enfait j'ai une prise et mon réveil est branché dessus. Je vais m'acheter une multi-prise avec bouton on/off pour couper la slim sans avoir besoin de la débrancher. Mais j'ai besoin de mon réveil en permanence lol
Donc j'avais pensé à faire ça : Brancher à la prise murale une multiprise à 2 prises ( -> http://www.conecticplus.com/multiprise_ ... _p714.html ) : Sur une des deux prises, mon reveil, et sur l'autre, une seconde multiprise avec bouton On/off pour brancher ma slim et ma TV. On peut le faire ça ou pas?
moi j'ai ma télé et ma slim branché sur une multiprise avec bouton ON/OFF, donc quand j'arrète de jouer, sa étein le télé ET la Slim, comme sa Zéro conso !
puisque quand j'avais ma télé juste branché, (même pas enveille) sa faisai un petit bruit au niveau du transfo,
et la maintenant, plus rien,

-
kiss_man
Gamer Bronze
- Pays: France