Diverses questions pb son et bruit
Bonjour, j'ai un phénomène assez étrange avec le son .
Ma ps3 étant branchée sur un petit home cinema 5.1, il m'arrive des fois d'avoir un "poc" qui se fait entendre au niveau du caisson de basse. cela se fait quand je navigue sur le xmb . on dirais des impulsions . un redémarrage de la console peut parfois remédier à cela
mon ampli fonctionne parfaitement avec le reste de mon matériel( pas de poc), donc le pb se situe seulement au niveau de la ps3.
Merci pour vos avis et témoignages.
CDT
Ma ps3 étant branchée sur un petit home cinema 5.1, il m'arrive des fois d'avoir un "poc" qui se fait entendre au niveau du caisson de basse. cela se fait quand je navigue sur le xmb . on dirais des impulsions . un redémarrage de la console peut parfois remédier à cela
mon ampli fonctionne parfaitement avec le reste de mon matériel( pas de poc), donc le pb se situe seulement au niveau de la ps3.
Merci pour vos avis et témoignages.
CDT
Dernière édition par sualtam2000 le 14 Nov 2011, 14:11, édité 1 fois.
-
pacificboy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
- Pays: France

mais donc cela viendrais de notre home cine car tu as le même produit. j'ai pensé au début a un pb avec le cable hdmi. j'attends ton retour par rapport a ton branchement en optique. cdt
donc mettez le son en optique !!
) mais en gros c'est ça qu'il voulait dire !) et les méthodes de Johnn sont exact !
=