Forums GAMERGEN
E3 Flasher avec PSbreak 1.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: E3 Flasher avec PSbreak 1.2
Jagarode Wrote:Attention ! Je pense que tu confond "Débricker" et "Downgrader" !
Debricker c'est le terme utiliser pour "réparer" une PS3 qui a été "brickée" (Qui veut dire qu'elle ne marche plus a cause d'erreur système à l’intérieur de la bête. En gros "Débricker" la console va lui remettre des fichiers et dossier originaux ou normaux)
Tandis que "Downgrader" signifie passer d'une version de système supérieur a une version antérieur (Ce qui est normalement interdit ou en tout cas ta machine bloque cette opération)
Donc tu n'aura pas besoin de soudure si tu veut juste "Downgrader" ta console mais si jamais, par pur hasard, elle viendrait a s’éteindre pendant le Jailbreak et qu'elle ne marche plus ensuite, tu devra souder des fils a ta console pour que l'E3 puisse la remettre en état de marche.
Bah non je confond pas DOWN = passer d'une version supérieure a une antérieure.
et Débricker c'est avec des soudures pour le downgrade il faut juste une clé et les fichiers correspondant

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Jagarode Wrote:Attention ! Je pense que tu confond "Débricker" et "Downgrader" !
Debricker c'est le terme utiliser pour "réparer" une PS3 qui a été "brickée" (Qui veut dire qu'elle ne marche plus a cause d'erreur système à l’intérieur de la bête. En gros "Débricker" la console va lui remettre des fichiers et dossier originaux ou normaux)
Tandis que "Downgrader" signifie passer d'une version de système supérieur a une version antérieur (Ce qui est normalement interdit ou en tout cas ta machine bloque cette opération)
Donc tu n'aura pas besoin de soudure si tu veut juste "Downgrader" ta console mais si jamais, par pur hasard, elle viendrait a s’éteindre pendant le Jailbreak et qu'elle ne marche plus ensuite, tu devra souder des fils a ta console pour que l'E3 puisse la remettre en état de marche.
Bah non je confond pas DOWN = passer d'une version supérieure a une antérieure.
et Débricker c'est avec des soudures pour le downgrade il faut juste une clé et les fichiers correspondantJ'ai moi même fait un BIG tuto sur l'E3 FLASHER dans tutoriel des membres
Oui donc si il veut juste downgrader il n'a pas besoin de soudure ! ... Je suis paumé ou il y'a un malentendu ?

-
Jagarode Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
Jagarode Wrote:Oui donc si il veut juste downgrader il n'a pas besoin de soudure ! ... Je suis paumé ou il y'a un malentendu ?
Tu as raison pour la downgrade pas besoin de soudure.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
non je confond rien pour moi la soudure et facultatif si je veux profiter plainement de la PS3 notamment de dual boot
-
Angel08800 Gamer du Dimanche
Oui la soudure est purement facultative, par contre si tu fait les soudures lorsque ta PS3 est ouverte pour mettre en place l'E3 ça t'évitera de la ré-ouvrir en cas de brick 

Elephone P9000
-
ces ce je compter faire mai pourquoi que sur la toile il dise qu'il faut une dongle PSbraek 1.2 par exemple pour le mode factory pour E3
ces ça que je comprend pas

-
C'est pour downgrader ta PS3, il faut le dongle car sinon tu pourras pas installer le 3.55 (enfin c'est ce que j'ai compris
)

Elephone P9000
-
ces ce qui me semblait mai ton collègue ma dit que E3 le fessait automatiquement
bref si jai besoin de ma PSbreak 1.2 je la programme comment car je pense pas qui faut la programmer comme 1 Downgrade 3.50 a 3.41 comment je doi la programmer pour mon E3
bref si jai besoin de ma PSbreak 1.2 je la programme comment car je pense pas qui faut la programmer comme 1 Downgrade 3.50 a 3.41 comment je doi la programmer pour mon E3

-
Bonne question.... fait une recherche sur le forum, il y a surement un tuto
(je recherche aussi et je te tient au courant, si je trouve)

Elephone P9000
-
merci bien de me tenir au courant bonne chance a toi pour trouver car je fai le tour des forum mes sens succès
-
Darthreign Wrote:Bonne question.... fait une recherche sur le forum, il y a surement un tuto(je recherche aussi et je te tient au courant, si je trouve)
Non car lors du downgrade tu dois passer ta Play en factory mode et le dongle te permet d'y entrer et d'en sortir comme bon te semble sinon Oui le down = sans soudure si tu la débricke il faut des soudures
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
ouai je me doute jai chercher toute l'aprém pour ma PS break 1.2 et jai rien trouver pour la programmation jai réfléchi et je pense qu'il faut la programer comme pour un downgrade 3.50 a 3.41 ces après avec la clé usb qui faut mettre les fichier pour le downgrade ceu si sont différent ces ce que je pense aprés je suis pas sur
-
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3