Forums GAMERGEN
échange ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
échange ps3
Salut, Je sais que c'est pas Leboncoin
mais j'aimerais bien échangé ma ps3 en 3.65 OFICIEL contre une ps3 3.55, J'habite a St malo En Bretagne si y'en a qui veulent bien et qui sont disponible vers St Malo faite signe 

-
strunks14_1
Re: échange ps3
Mmh moi je garde la mienne tel quel, bonne chance! Et ça m'étonnerait que quelqu'un accepte, pour le moment.
Toutefois je te conseille de mettre un peu plus d'infos sur ta console: combien de go de disque dur, la date d'achat, si elle est toujours sous garantie, etc... Ça rendra l'annonce plus attractive.

Toutefois je te conseille de mettre un peu plus d'infos sur ta console: combien de go de disque dur, la date d'achat, si elle est toujours sous garantie, etc... Ça rendra l'annonce plus attractive.

-
pandaseiju Gamer Débutant
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
ma ps3 a 1 ans, Elle fais 80 Gigo Elle est malheureusement Plus sous garentie mais marche Nickel 

-
strunks14_1
final-heart Wrote:ma ps3 a 1 ans, Elle fais 80 Gigo Elle est malheureusement Plus sous garentie mais marche Nickel
Pour mettre un peu de valeur à ta console :
A ma connaissance, garantie 1 an au magasin mais garantie 2 ans chez le constructeur. C’était un vendeur qui m'avait dis ça quand j'ai acheté ma console.
(je peux me tromper !!

Bon courage
-
NOIDZER Gamer du Dimanche
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
7 messages
• Page 1 sur 1