Forums GAMERGEN
Erreur grave de le system : AIDE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Erreur grave de le system : AIDE
Bien le bonjour !
Mon cousin vient de me faire parvenir sa PS3 en affichant un message d'erreur disant : Une erreur a été survenu. Contacter votre Assistance Technique. Du moins c'est de ce que je me rappel...
Je me suis que peut-être que cela viendra du DD, changer puis reinstaller mais le téléchargement s'arrete entre 60 et 80%.
Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Mon cousin vient de me faire parvenir sa PS3 en affichant un message d'erreur disant : Une erreur a été survenu. Contacter votre Assistance Technique. Du moins c'est de ce que je me rappel...

Je me suis que peut-être que cela viendra du DD, changer puis reinstaller mais le téléchargement s'arrete entre 60 et 80%.
Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Erreur grave de le system : AIDE
Salut!
Quel type de disque as-tu installé et quel disque remplace-t-il?
Quel type de disque as-tu installé et quel disque remplace-t-il?
-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
C'est une FAT et j'ai dû prendre le DD de ma FAT qui a un problème de lentille pour le tester mais ça na rien donner ... 

-
chronoss Gamer Argent
passe en recovery mode (cherche le tuto de membre, dragoon
) et choisi la pire des options : tout remettre en etat
tu risque rien a tenter le coup....

tu risque rien a tenter le coup....
-
rebelfr Gamer Or
Merci, je tente une recherche mais informe moi si tu le trouve avant moi ...
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
-
chronoss Gamer Argent
Plusieurs jours de recherche et même installer avec CFW de Geohot, le resulata reste le même : ecran rouge avec message
AIDEZZZ MOIIII

AIDEZZZ MOIIII

-
chronoss Gamer Argent
Ceci est la solution a ton problème, ce n'est pas de moi je cite donc la personne:
Me dit pas merci contact la personne qui as écrit ceci
hackbenskate Wrote:Slt
Tu a réinstaller en factory mode avec un dongle??
Si oui alors repasse en mode normal avec le fichier Lv2diag.self
La tu reviens sur le xmb et fait cette manipulation avec le recovery mode qui et la seul a pouvoir réinstaller le 3.55 officiel sur les CFW
I. Procédure d'utilisation du recovery mode
1°) Tout d'abord votre PS3 doit être éteinte, c'est à dire à dire que la LED rouge de la console est allumé.
2°) Ensuite, démarrer la PS3 en maintenant le bouton POWER jusqu'à se qu'elle s'éteigne.(Il ne faut jamais relâcher la pression).Enfin, maintenenir de nouveau le bouton POWER jusqu'à que vous entendiez 2 Bip d'affiler.
3°) Le recovery mode se lance, si tous se passe bien. Brancher une manette PS3 à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur le bouton PS de la manette :
4°) Dans ce menu, plusieurs choix s'offre à vous :
1. Redémarrer le système : cette option vous permet de redémarrer la PS3, afin de retourner sur le XMB.
2. Rétablir les paramètres par défaut : c'est une fonction qui réinitialise tous les paramètres de la console (Date, heure, affichage. etc..). Celle-ci n'efface rien de vos identifiants PSN, ni de fichiers de vos disques dur.
3. Restaurer le système de fichiers : réparation du système de fichiers de la PS3, si il est endommagé.
4. Reconstruire la base de données : cette opération reconstruit l'ensemble des données présentes sur le disque dur, toutefois vous perdrez tous les éléments sauvegardé comme les messages du PSN, les listes de lectures etc... . La reconstruction peut prendre plusieurs minutes voir plusieurs heures.
5. Rétablir le système PS3 : cette option est une des dernières à essayer, elle formate entièrement le disque dur interne de la PS3 (vous perdrez donc tous vos fichiers).
6. Mise à jour système : cette opération permet de réinstaller le firmware actuel de la console ou d'installer un firmware supérieur (vous ne pouvez en cas rétrograder avec cette option mais réinstaller firmware équivalent ou supérieur).
Me dit pas merci contact la personne qui as écrit ceci

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'ai tester tous les 6 points et j'ai toujours un ecran rouge avec message d'erreur au bout de 60 ou 70% lors de l'installation ...
, en plus, j'ai jamais utiliser de dongle depuis sa naissance ...

-
chronoss Gamer Argent
t udoit faire qq chsoe de mal car quelqu'un d'autre avait le meme probleme et ce tuto la resolu alors lit entre les lignes et tente 100x s'il le faut
sinon contact la personne et demande lui !

-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
ta tester le mode recovery et de reconstruire le registre etc????
-
goliate02 Gamer Hardcore
essaye toute les options t'as rien a perdre tu laisse reconstruire la base a la fin
-
J'ai esseyer tous les points du mode recovery mais tous ont donné la même réponse.
Ce TUTO demande d'avoir un Dongle or, je ne l'ai pas en ma possession et si j'obtiens ce fichiers .self, comment l'utiliser sans dongle ?
Ce TUTO demande d'avoir un Dongle or, je ne l'ai pas en ma possession et si j'obtiens ce fichiers .self, comment l'utiliser sans dongle ?
-
chronoss Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1