Forums GAMERGEN

[Résolu]Filezilla pas de transfert = Décomposez les fichiers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Filezilla pas de transfert = Décomposez les fichiers

Message non lupar Adamas » 01 Fév 2011, 14:28

Bonjour,

Voila comme le titre l'indique, j'ai mis en Ethernet mon pc avec ma ps3.
Côté pc, j'ai filezilla, et côté ps3, le CFW Kmeaw et le dernier blackbox.
Une fois le branchement fait et l'adresse ip de mon console mis, pas de souci du pc je peux voir ma ps3, par contre, impossible de transferer un fichier de mon pc à la ps3 !

Je peux faire un screenshot ce soir si vous voulez.

Quelqu'un aurait une idée de mon problème ?

Merci d'avance

EDIT : j'ai bien mis filezilla en mode heu... je ne sais plus le nom mais en gros pour qu'il envoie. Et sinon je viens de lire ça :

EDIT 2 : la solution est plus bas !

pour votre problème de ftp, la solution es simple mais chiante.

vous vous connectez au ftp, comme d'hab
vous allez dans votre dossier local d'une part, et dans le dossier de la ps3 qui accueillera les jeux, d'autre part
au lieu de faire un copier coller, vous faite un clique droit dans le dossier de la ps3 et vous faite nouveau dossier, vous mettez le nom du jeu (BLES00657 par exemple)
vous synchroniser la navigation (si votre logiciel ftp le permet)
et vous creer de cette facon manuellement les plus gros dossier (USRDIR surtout)
Ensuite il ne vous reste plus qu'a transferer les fichiers dans les dossiers correpsondants.

Enfait il semble que sa bloque au niveau de l'arborescence, il n'arrive pas a la recuperer, il faut donc la creer manuellement puis transferer les fichiers.

Donc je testerai sait-on jamais...
Dernière édition par tribalkill le 04 Fév 2011, 17:44, édité 1 fois.
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Pc Filezilla + Kmeaw & blackbox = pas de transfert

Message non lupar LTP-KORP » 01 Fév 2011, 16:27

Je confirme, il faut créer les répertoires qui contiennent le gros des données car sinon la copine ne se fait pas, j'ai eu le même soucis.

En ce qui me concerne je suis bloqué au stade où je vois mon jeu dans le manager mais je ne peux pas le lancer (écran noir).
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adamas » 02 Fév 2011, 17:22

Merci de ta réponse c'est rassurant ^^ je vais essayer de faire ça ce soir, ou au plus vite quoi.

Pour ton problème, c'est le même pour tous tes isos ? C'est peut être un cas unique ? sinon tu as essayer avec/sans bluray dans le lecture ? Enfin "toutes" les techniques possibles ?
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LTP-KORP » 04 Fév 2011, 10:59

En fait j'en ai que 2.
Un en pkg dont je ne sais pas quoi faire - et pourtant j'ai lu pas mal d'article sur le sujet - et un iso que je vois dans le manager et qui me parle d'eboot quand je le lance avant de me mettre un écran noir.
Bref...
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

[Résolu]Filezilla pas de transfert ? > décomposez les fichie

Message non lupar Adamas » 04 Fév 2011, 17:41

Il se décompose comment le second ? Fichier / dossier / sous dossier etc , en gros ?

Sinon c'est bon le transfert se fait tranquillement c'est lent ( enfin environ 9mo/s c'est pas lent du tout mais vu la taille ! )
par contre navré fallout prévu en fr, arrivé en anglais -_-"
Bref, merci beaucoup :) je vais changer le titre pour les futurs pommé comme moi ^^
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage