FW 3.61 Attention surchauffe system!!!!
Bonjour a tous les gamers,voila depuis la mise a jour 3.61,un probléme recurant vien de voir le jour,plusieurs joueurs on relaté que leur ps3 donné des signe de fin de vie suite a la derneire misea jour de sony avec la jeu LA NOIR,mais il j'ai reamarqué qui moi memme ne possede pas se jeu que le probleme et bien present avec se firmware ,au bout de quelque heure de jeux a black ops la console fige et chauffe bcp plus que avec les autre version de Fw,le probleme se montre sur tous les jeux que je possede ,a mon grand regret je vien de m'acheter la version collector de COD MW2 impossible de jouer black screen d'est que j'ejecte le bd le xmb revien bref la console chauffe nos jeux ne passe plus,sony a pas fait le meilleur choix ,donc a tous le monde de voir comment refroidir cette ps3,un tuto traine sur un site il parle de la demonter et de baisser le tentiometre de l'alim mais moi ma vise tork et morte je ne peut pas ouvrir ma ps3 donc si quelqu'un a une soluce pour l'ouvrir sa m'aiderai bcp,bref faite attention a vos ps3 et bon jeu pour ceux qui passe!!!
-
sniperwolf Gamer Averti
- Prénom: olivier
- Pays: France