Forums GAMERGEN

[Probleme Branchement YUV] Image et son incorrect.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Probleme Branchement YUV] Image et son incorrect.

Message non lupar owada » 10 Juil 2010, 17:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai d'abord reçu un premier câble YUV que j'avais commandé sur internet.

Première surprise l'image passe mal ( Les couleurs sont teinté violette ) et il y a un grésillement au niveau du son, pourtant j'ai bien les 5 prises dédier au branchement du cable YUV sur ma TV et ma tv et une Sony bravia KDL 20G3000 et normalement elle devrait passé avec la HD mais ne dispose pas d'entrée HDMI.

http://www.sony.fr/product/t15-g-series/kdl-20g3000

Pensant que cela vienne du câble qui était de mauvaise qualité je me décide donc de me rendre en magasin et en acheter un autre.

Puis là, pareil, même frustration devant cette incompréhension ..

Surtout que j'ai une 2 eme tv qui elle gère le hdmi et le yuv avec une autre PS3 et le problème reste le même avec ce branchement, sauf qu'avec l'autre tv je peux passer en 1080i via YUV.

Donc peut être qu'il y aurait un réglage à faire quelque part qui m'aurait échappé ?

En attendant une réponse je vous remercie d'avance en espérant avoir été clair :)
owada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [Probleme Branchement YUV] Image et son incorrect.

Message non lupar owada » 10 Juil 2010, 17:33

Bon alors je viens de voir au dernier moment qu'enfait j'avais mélangé les 2 prises rouges..

Mais un problème persiste toujours : Ma tv devrait normalement gérer le 1080i d'après les caractéristique technique ( voir le lien ci dessus ), Or quand je règle ne serait ce juste pour le 720 ca ne marche pas, l'écran est noir..

Donc à moins que sony soient des gros menteur je vois pas autre chose..J'ai beau regarder les options de la tv, je ne trouve absolument rien pour remédier à ca.
owada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [Probleme Branchement YUV] Image et son incorrect.

Message non lupar Starscream » 10 Juil 2010, 19:48

"Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre"

Bien qu'il soit signaler qu'elle accepte les signaux 720/1080i en entrée, je ne vois nulle part mentionné qu'elle gère la HD.
Surtout que la HD répond à des normes dont le 16/9° fait parti alors que ton écran est un 4/3.

Puis quand je regarde plus bas, je vois:
"Résolution de l'écran - 640 x 480"
Ce n'est pas avec une résolution VGA qu'il faut espérer contenir du 720P.

Configurer ton écran en 576P est le maximum que tu devrais pouvoir en tirer...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Retourner vers Entraide et dépannage