Forums GAMERGEN
jaquette jeux ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
jaquette jeux ps3
bsr je cherche un tuto pour imprimer une jaquette de jeux ps3 avec le NERO
merci
merci
-
solidis Gamer du Dimanche
- Prénom: zen
- Pays: France
Re: jaquette jeux ps3
Salut,
Si tu as la jaquette, je vais te faire un petit tutoriel alors.
1- Enregistres ta jaquette dans un dossier "Jaquettes". Par exemple, Mes documents\Mes images\Jaquettes.
2- Lances Nero Cover.
3- Choisis un modèle de couverture à gauche de la fenêtre, sélectionnes le boîtier "Couverture DVD". Ensuite, cliques sur un des quatre modèles proposés (ou simplement "Document vide"). Puis sur "OK".
4- En bas à gauche de la fenêtre, cliques sur l'icône afin d'ouvrir l'image de la jaquette.

5- Choisis ta jaquette face (front) et cliques sur "Ouvrir".

6- Cliques sur "Livret" et ajustes ton image au centre à l'aide des petits carrés noirs situés autour de l'image.

7- Fait la même chose mais cette fois-ci en cliquant sur "Insert".
8- Cliques sur l' onglet "imprimante" dans la barre d'outils puis sur "Éléments", il ne te reste plus qu'à imprimer ta jaquette, coches uniquement "Livret" et "Insert".
9- Pour avoir un bon résultat configures tes paramètres d'impression et choisis un papier photo couché mat, si tu veux mon avis
Voilà, voulou, j'espère que mon p'tit tutoriel va t'aider un petit peu et désolé pour la qualité des images mais à 03h00, j'ai pas envie ouvrir 'Toshop lol.
Bon courage pour ton impression et n'hésites pas si tu as des questions.
À bientôt!

Si tu as la jaquette, je vais te faire un petit tutoriel alors.
1- Enregistres ta jaquette dans un dossier "Jaquettes". Par exemple, Mes documents\Mes images\Jaquettes.
2- Lances Nero Cover.
3- Choisis un modèle de couverture à gauche de la fenêtre, sélectionnes le boîtier "Couverture DVD". Ensuite, cliques sur un des quatre modèles proposés (ou simplement "Document vide"). Puis sur "OK".
4- En bas à gauche de la fenêtre, cliques sur l'icône afin d'ouvrir l'image de la jaquette.

5- Choisis ta jaquette face (front) et cliques sur "Ouvrir".
6- Cliques sur "Livret" et ajustes ton image au centre à l'aide des petits carrés noirs situés autour de l'image.

7- Fait la même chose mais cette fois-ci en cliquant sur "Insert".
8- Cliques sur l' onglet "imprimante" dans la barre d'outils puis sur "Éléments", il ne te reste plus qu'à imprimer ta jaquette, coches uniquement "Livret" et "Insert".
9- Pour avoir un bon résultat configures tes paramètres d'impression et choisis un papier photo couché mat, si tu veux mon avis

Voilà, voulou, j'espère que mon p'tit tutoriel va t'aider un petit peu et désolé pour la qualité des images mais à 03h00, j'ai pas envie ouvrir 'Toshop lol.
Bon courage pour ton impression et n'hésites pas si tu as des questions.
À bientôt!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1