Forums GAMERGEN
[Aide] Je n'arrive pas a enlever la vis torx de la coque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] Je n'arrive pas a enlever la vis torx de la coque
Bonjour je viens demander votre aide car voulant nettoyer ma ps3 (40Go) grace au tuto j'ai donc acheter un jeu de clef t9,t10,t15,t20 etc...
Donc j'enleve l'étiquette de garantie, le cache et voila la vis torx je prend t15.
J'essaye et ces beaucoup trop gros donc je regarde sur internet ou j'ai trouver un autre tuto de sephiroff je crois qui dit du t10.
Donc j'essaye a nouveau sa parait la bonne taille mais impossible d'enclencher la clef dans la vis donc je voudrais savoir que faire et comment puis je y arriver ?
Merci
Donc j'enleve l'étiquette de garantie, le cache et voila la vis torx je prend t15.
J'essaye et ces beaucoup trop gros donc je regarde sur internet ou j'ai trouver un autre tuto de sephiroff je crois qui dit du t10.
Donc j'essaye a nouveau sa parait la bonne taille mais impossible d'enclencher la clef dans la vis donc je voudrais savoir que faire et comment puis je y arriver ?
Merci
-
x-so-x Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: [Aide] Je n'arrive pas a enlever la vis torx de la coque
Sallu, c'est bizard tout de même un t10 devrait faite l'affaire si tu n'y arrives vraiment pas essayer avec un tournevis plat a la bonne taille sa devrai marcher 

Le style est le vêtement de la pensée. 

-
tutur_78 Gamer du Dimanche
ce sont des torx de sécurité au cas ou
regarde la difference ::

ça c'est du torx simple.

Ici du torx de sécurité !
Donc la difference reisde sur le petit trou au centre, donc si tu as du torx simple, ça ne marcheras pas !
Au pire tu peut faire comme Tutur te la dit, un tournevis plat, mais attention, si tu sent que ça tourne dans le vide, arrete toi, car la tête est très fragile, et si tu la fout en l'air, c'est foutu et tu devras y aller a la perceuse !

regarde la difference ::

ça c'est du torx simple.

Ici du torx de sécurité !
Donc la difference reisde sur le petit trou au centre, donc si tu as du torx simple, ça ne marcheras pas !
Au pire tu peut faire comme Tutur te la dit, un tournevis plat, mais attention, si tu sent que ça tourne dans le vide, arrete toi, car la tête est très fragile, et si tu la fout en l'air, c'est foutu et tu devras y aller a la perceuse !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Perso je l'ai eu au tournevis car j'avais que des torx simple et ducoup ma vis est morte, le bitognio s'est replié a l'intérieur, ducoup ni torx ni plat ne rentre maintenant 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Un tournevis plat de 2.5 a 1/2€a Leroy Merlin fait l'affaire 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
D'accord merci bien
Et ces du torx simple que j'ai .... :s Bon ben je verrait car meme a brico je sais pas quoi il savent pas ce que ces du torx...
Merci

Merci

-
x-so-x Gamer Débutant
- Prénom: nico
6 messages
• Page 1 sur 1