Forums GAMERGEN
[Jeux Ps3 Bloquer Ne sort Plus Help !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux Ps3 Bloquer Ne sort Plus Help !
Slt a tout le monde voila j'ai un problème avec ma ps3 le CD du jeux GTA4 qui et rester quelque jour dans la console ne sort plus quand j'appuie sur la touche éjecte j'entends 3 bip puis la diode bleu s'éteint comme quoi le CD et éjecter
j'ai fait quelques recherche et j'ai lut qu'il était pas conseiller de laisser la ps3 éteint avec un jeux ou tout type de CD a l'intérieur durant plusieurs jours !
puis aussi j'ai lut qu'on pouvait éjecter le CD en appuyant 10 sec sur la touche éjecte sa marche pour moi
mais j'ai toujours le même problème quand je mais un jeux il bloque et pour l'éjecter j'appuie 10 sec je vais pas faire sa tout le tempe sous risque de l'endommager que faire qui a déjà eu ce problème ??
PS: 1 jours avant sa un soir ma ps3 c'est allumer tout seul et a lancer le jeux tout seul sans aucune action de ma part
Merci de votre aide
PS3 80 GB PACK GTA4 & GT5
j'ai fait quelques recherche et j'ai lut qu'il était pas conseiller de laisser la ps3 éteint avec un jeux ou tout type de CD a l'intérieur durant plusieurs jours !
puis aussi j'ai lut qu'on pouvait éjecter le CD en appuyant 10 sec sur la touche éjecte sa marche pour moi

mais j'ai toujours le même problème quand je mais un jeux il bloque et pour l'éjecter j'appuie 10 sec je vais pas faire sa tout le tempe sous risque de l'endommager que faire qui a déjà eu ce problème ??
PS: 1 jours avant sa un soir ma ps3 c'est allumer tout seul et a lancer le jeux tout seul sans aucune action de ma part

Merci de votre aide
PS3 80 GB PACK GTA4 & GT5
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 11:06, édité 1 fois.
-
AndroidAppz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [Jeux Ps3 Bloquer Ne sort Plus Help !
oups cela sent pas bon ton histoire.
reb vient pas ici donner un coup de main
reb vient pas ici donner un coup de main

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je sais que quand la console s'allume toute seul c'est du a la lecture a distance,donc peut etre que ton probleme vient de la,si tu l'a activer,desactive la et essaie de voir si tu as du changement.
car perso je me suis rendu compte il y as peu que la lecture a distance fou plein de probleme a la console
car perso je me suis rendu compte il y as peu que la lecture a distance fou plein de probleme a la console

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ou y a un fantôme chez toi qui est fan de GTA IV 
Bon mouais, la cause donnée par dragoon1010 est ptet plus crédible...

Bon mouais, la cause donnée par dragoon1010 est ptet plus crédible...
-
Leedan Gamer Pro
j'ai vérifier pour la lecture a distance et nan ce n'est pa activer
j'ai aussi oublier de préciser que ces dernier jour j'ai télécharger pas mal de démo sur le PS store 8 au total je vous rassure pas d'un coup, en gros plusieurs foi j'ai laisser un jeux dans le lecteur pendant que sa télécharger parfois je jouer en même temps ou je laisser le téléchargement ce faire je m'était le ddl en tache de fond et je cocher
"éteindre le système une foi que le téléchargement en tache de fond et terminer"
Peut tétre du a sa ???
Un fantôme ^^
j'ai aussi oublier de préciser que ces dernier jour j'ai télécharger pas mal de démo sur le PS store 8 au total je vous rassure pas d'un coup, en gros plusieurs foi j'ai laisser un jeux dans le lecteur pendant que sa télécharger parfois je jouer en même temps ou je laisser le téléchargement ce faire je m'était le ddl en tache de fond et je cocher
"éteindre le système une foi que le téléchargement en tache de fond et terminer"
Peut tétre du a sa ???

Un fantôme ^^
-
non aucun rapport,j'ai toujour mis en tache de fond,et sa m'est deja arriver de demander d'eteindre la console apres une install de jeu pss

-
Dragoon1010 Gamer Or
-
COOL78 Gamer Bronze
ok tu doit avoir raison pour ce qui des ddl en tache de fond mais c'est vraiment bizr
je vait voir ce qui et du recovery merci
je vait voir ce qui et du recovery merci
-
-le recovery ne sera d'aucune utilité
-les consoles ne s'allument pas toute seule sauf a cause de la lecture a distance
-si tu entend 3bip en essayant d'ejecter par le bouton, c'est mauvais signe
-si tu parvient a ejecter en laissant le doigt 10 secondes, c'est a la fois bon (la mecanique est ok) et mauvais (l'electronique a un probleme)
-les DL peuvent etre programmés en tache de fond console allumée et l'eteindre automatiquement a la fin... mais pas l'inverse ;)
==> et si tu ejecte le CD logicielement comme je fais toujours par le XMB, ca sort ??
==> tu peux laisser un CD dedans 1 mois, ca va rien bousiller, faut arreter les legendes urbaines ! le seul risque c'est de laisser le CD si ta console tombe en panne grave vu que tu pourra pas l'ejecter (panne du lecteur BR ou YLoD)
essaye la sortie soft et on en reparle
-les consoles ne s'allument pas toute seule sauf a cause de la lecture a distance
-si tu parvient a ejecter en laissant le doigt 10 secondes, c'est a la fois bon (la mecanique est ok) et mauvais (l'electronique a un probleme)
-les DL peuvent etre programmés en tache de fond console allumée et l'eteindre automatiquement a la fin... mais pas l'inverse ;)
==> et si tu ejecte le CD logicielement comme je fais toujours par le XMB, ca sort ??
==> tu peux laisser un CD dedans 1 mois, ca va rien bousiller, faut arreter les legendes urbaines ! le seul risque c'est de laisser le CD si ta console tombe en panne grave vu que tu pourra pas l'ejecter (panne du lecteur BR ou YLoD)

-
rebelfr Gamer Or
a mon avis le recovery ne changeras rien,peut etre que la seule chose qui changeras c'est une reinstalle du firmware,car a mon avis ton bouton eject ne merde pas,je vois juste une defaillance du firmware mais comment ca se fait ca je sais pas trop .... ;)
-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : [Jeux Ps3 Bloquer Ne sort Plus Help !
rebelfr Wrote:-le recovery ne sera d'aucune utilité
cool toute c'est info que tu me donne
et non par le XMB sa ne sort pas non plus puis quand j'éséye de sortir le cd que sa soit par le XMB ou par la touche une foi cela fait malgré que le cd soit a l'intérieur je peut en mettre un bien sur j'ai pas mis un 2 eme CD j'ai mis un bout d'un cd et il ce fait avaler
j'ai pa encore tester le recovery j'vait voir au niveau du Firmware
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 12:14, édité 1 fois.
-
Topic déplacé 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2