Re: Le Cimetière des PS3.
Ben moi j'ai une solution pour le YLOD.
C'est pas des bêtises en plus , ma PS3 40GB est morte après un yold il y a environ 6 mois .
Je me dit t'as 2 solutions , sois t'achètes une slim (j'aime pas les slim elles sont moches
) soit tu essayes de la réparer .
Alors je démonte ma console pièce par pièce tout bien comme il faut , je nettoie les processeurs j'enlève la pâte thermique , je nettoie la carte mère tout bien , en ensuite (vous allez me prendre pour un fou )
...
J'ai mit la carte mère au four chaleur tournante 235c. pendant 4 minutes j'avais plus rien a perdre .
Je remonte ma console je remets de la pâte thermique , assemble le tout , allume la console et la , miracle elle revit , elle marche super .
Et ca fait 6 mois que je l'ai réparé ,elle tourne toujours comme un bijou et ne chauffe pratiquement pas .
Voila si vous étés un peu téméraires essayez vous n'avez rien a perdre , redites-moi si ca a fonctionné pour vous
C'est pas des bêtises en plus , ma PS3 40GB est morte après un yold il y a environ 6 mois .
Je me dit t'as 2 solutions , sois t'achètes une slim (j'aime pas les slim elles sont moches
) soit tu essayes de la réparer .Alors je démonte ma console pièce par pièce tout bien comme il faut , je nettoie les processeurs j'enlève la pâte thermique , je nettoie la carte mère tout bien , en ensuite (vous allez me prendre pour un fou )
...J'ai mit la carte mère au four chaleur tournante 235c. pendant 4 minutes j'avais plus rien a perdre .
Je remonte ma console je remets de la pâte thermique , assemble le tout , allume la console et la , miracle elle revit , elle marche super .
Et ca fait 6 mois que je l'ai réparé ,elle tourne toujours comme un bijou et ne chauffe pratiquement pas .
Voila si vous étés un peu téméraires essayez vous n'avez rien a perdre , redites-moi si ca a fonctionné pour vous

-
Dankan
Gamer du Dimanche
- Pays: France

.

elle est maintenant rangée dans sa boîte comme toutes mes collectors et marche mais elle profite de sa retraite durement méritée