Forums GAMERGEN
lecture photo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
lecture photo
Bonjour,
je n'arrive pas a lire mes photos sur ma ps3 slim, lorsque j'insere ma clé usb formaté en fat32 avec des photos JPG dessus ça ne marche pas, il m'ecrit qu'il n'y a a pas de photo. quelqu'un peu l'aider ?
merci d'avance
je n'arrive pas a lire mes photos sur ma ps3 slim, lorsque j'insere ma clé usb formaté en fat32 avec des photos JPG dessus ça ne marche pas, il m'ecrit qu'il n'y a a pas de photo. quelqu'un peu l'aider ?
merci d'avance
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: France
Re: lecture photo
appuis sur triangle =,et afficher tout le contenu,ou un truc du genre,tu verra toute tes photo... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: lecture photo
Le plus simple tu crée un dossier: "PICTURE" a la racine de ta clé USB et tu place toute tes photos dedans.
Quand tu cliqueras dessus tu les verras directement. Tu peut faire pareil pour: "VIDEO" et "MUSIC".
Quand tu cliqueras dessus tu les verras directement. Tu peut faire pareil pour: "VIDEO" et "MUSIC".
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
3 messages
• Page 1 sur 1