pour installer un theme sous E17 tu clique sur le bureau ou sur le bouton du menu pour faire apparétre le menu
le reste c'est de tête que je le dit car le E17 que j'utilie a bien changer par rapport a selui de YDL^^
en bas du menu tu devrai avoir un sous menu reglage ou un truc dans le genre, ou tu a diversse option,rack(ou plutot gondole dans l'ancien version), theme, wallpaper, etc
le rack(ou la gondole) sert a modifier le panel, tu peux aussi en rajouter a ta gise, theme et wallpaper son assez similére, tu clique dessu et tu aura une fenetre
a ta droite un screen du theme actuelle et a guauche la liste des theme
au dessu tu a deu option un truc genre systéme qui est cocher et personnel, tu le coche tu poura alors allez selecionné tes théme
pour gnome clique sur le menu systéme puis référence, la encore il me semble que YDL utilise une vielle verssion de gnome donc cherche sois théme sois apparence
je dit sa de memoire donc sa peut legerement diférer de la veriter mais dans l'ennssembe c'est sa^^
pour ton theme payam regarde sa:
http://www.desktoplinux.com/files/misc/ ... idgets.jpgc'est une distribution Linux deriver de Ubuntu se basant sur les gadget google
et je peut te garentire que je peux clonner ton bureau avec

pour les icone j'ai un superbe theme vista ainssi qu'un superbe theme OSX leopard sur mon ordi, donc avoire des icone msn, itune, etc c'est pas compliquer

la ou tu t'es craker c'est sur ton widget qui t'indique la gestion des disque, c'est ecri (c:) hors seul windows et reactos donne des lettre a ces disque

pi en y fesant plus attention on vois un panel bleu masquer en bas de page, mais sa sa veut pas dire grand chose vu que gnome-panel (pour ne citer que lui) peux avoire cette couleur aussi
mais bravo bon canular
(au passage j'ai un theme gnome pour XP sur l'un de mes DD xD)
EDIT:
merci^_^
je vais tester, pour la plante c'st claire quelle sert a rien xD