Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG
Non pas tout à fait la puce est une chose, certaines marques qui utilisent cette puce demanderont un codage .hex particulier. Et c'est justement le cas de celui de Olimex qui m'a un peu soulé à trouver d'ailleurs, si tu prend un .hex courant pour l'AT90USB162 comme celui du Minimus AVR USB, et que tu le compare à celui de Olimex tu remarque qu'il ne font pas la même taille.
C'est pas pour rien que j'ai dit qu'il y a des heures de recherches sur le premier tableau ^^', certains EEPROM mon vraiment gaver pour leurs recherches d'ailleurs xD. Au faite merci Clavus pour la Nand Xbox sa ma bien aidé, même si j'ai du faire pas mal de recherche derrière, qui mon permis de trouver les PIC Prog qui sont très similaire dans le principe.
C'est pas pour rien que j'ai dit qu'il y a des heures de recherches sur le premier tableau ^^', certains EEPROM mon vraiment gaver pour leurs recherches d'ailleurs xD. Au faite merci Clavus pour la Nand Xbox sa ma bien aidé, même si j'ai du faire pas mal de recherche derrière, qui mon permis de trouver les PIC Prog qui sont très similaire dans le principe.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France