Forums GAMERGEN
ma ps3 ne veut plus reconnaitre la manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
ma ps3 ne veut plus reconnaitre la manette
bonjour, depuis hier ma ps3 me demande de connecter la manette a la console avec l'aide du cable usb et d'appuyer sur la touche ps, ce que je fait, la manette clignote mais en appuyant sur ps rien ne change, ca fait un an qu'elle fonctionne tres bien et la je ne peut plus rien faire, se message s'affiche directement. merci a vous si vous pouvez m'aider.
-
nouchi Gamer Débutant
- Prénom: renaud
- Pays: France
Re: ma ps3 ne veut plus reconnaitre la manette
Ta manette a t-elle reçu un choc violent récemment ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
merci Gael, nan pas specialement, ce que je ne comprend pas , c'est que sans le cable elle clignote tres vite, j'appui sur ps elle repond, quand elle est brancher elle clignote normalement mais en appuyant sur ps ne repond pas, donc je me dit que la manette est bonne, je cherche quelqu'un de mon entourage qui pourait me laisser un cable avec manette comme ca je serais sur, en attendant ca me gonfle car c'est une bonne console et la c'est bloqué, tro bizzare. tout de meme merci, et si d'eventuel raison vous venait a l'esprit n'hesitez pas. cordialement
-
nouchi Gamer Débutant
Voilà, c'est ce que j'allait te proposer, si quelqu'un près de chez toi avait une manette histoire d'essayer
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
ok, merci mais j'habite la campagne, ca va etre dur mais jvais trouver. tout de meme, ca me parrait bizzare. merci encore gael.
-
nouchi Gamer Débutant
debranche ta console electriquement
met y le cable usb et la manette
appuis avec un tout piti trombone sous la manette, ya un trou pour le reset (mais pas trop fort !)
allume la console
si ca marche toujours pas, ta manette est bonne pour la poubelle (au pire, faut essayer la meme manip avec un autre cable usb)
voili voila, rien de mieux a faire....
met y le cable usb et la manette
appuis avec un tout piti trombone sous la manette, ya un trou pour le reset (mais pas trop fort !)
allume la console
si ca marche toujours pas, ta manette est bonne pour la poubelle (au pire, faut essayer la meme manip avec un autre cable usb)
voili voila, rien de mieux a faire....
-
rebelfr Gamer Or
ca c'est un conseil!merci j'essaye.
-
nouchi Gamer Débutant
merci tout plein rebelfr, impeccable, bouton reset et c'est reparti, j'ai bien fait de pas la jeter. encore merci.
-
nouchi Gamer Débutant
C'est bon à savoir ça 

-
gregoslave_1 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1