Forums GAMERGEN
Manette Freebox V6 Revolution sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Manette Freebox V6 Revolution sur PS3
Bonjour Bonjour!
On parle partout des manettes PS3 qui sont compatibles avec la Freebox V6. C'est cool, mais perso je préfère jouer sur la PS3, hein
Hier j'ai reçu la bobox de Free en ignorant qu'un Gamepad était inclus dans le colis.
Alors je l'ai prise en main et j'ai grave kiffésamère la tenue de la manette, bien mieux que celle de Sony! (notamment avec les touches L2/R2 reculées vers l'arrière)
Mais en la testant sur les jeux, j'ai pu remarquer quelques incompatibilités.
Sur Top Spin, R2 correspond à R1 sur la manette Free. Sur L.A. Noire, début du jeu, impossible d'accélérer, R2 ne fonctionne pas.
Alors ma question est: Existe-t-il un moyen pour bien exploiter la manette Freebox Revolution sur la PS3?
Merci à vous!

On parle partout des manettes PS3 qui sont compatibles avec la Freebox V6. C'est cool, mais perso je préfère jouer sur la PS3, hein

Hier j'ai reçu la bobox de Free en ignorant qu'un Gamepad était inclus dans le colis.

Mais en la testant sur les jeux, j'ai pu remarquer quelques incompatibilités.

Alors ma question est: Existe-t-il un moyen pour bien exploiter la manette Freebox Revolution sur la PS3?

Merci à vous!

-
Jho92 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Manette Freebox V6 Revolution sur PS3
Je suis tombé par terre quand tu as dit que tu avais kiffé la manette de la Free V6 bien moche trop long, trop copieux de Sony et il n'y aurai pas de méthode la manette free est compatible avec les jeux free et la Manette Dual ou Sixaxis avec la Play 3.. Après moi je préfère la Dual Shock bien plus beau avec vibration et tout
Allez salut!

Allez salut!
-
Knackiball Gamer Hardcore
Je me fous un peu de l'allure, tant qu'elle tient bien dans la main 
Et puis je préfère avoir mes majeurs sous la manette plutôt que collées sur les boutons L2 et R2, c'est plus stable.
M'enfin merci de ta réponse.

Et puis je préfère avoir mes majeurs sous la manette plutôt que collées sur les boutons L2 et R2, c'est plus stable.
M'enfin merci de ta réponse.

-
Jho92 Gamer Débutant
Ouai ta raison après chacun ces goûts sinon le problème c'est qu'on peut pas accorder la Manette V6 avec la Play 3 dommage :/
-
Knackiball Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1