Re: Micro+PSN=Déconnection
Ok, mais j'sais pas trop à quoi ressemble un cable éthernet, et c'est facile à mettre ? Oui comme ma box est à l'opposée, le signal traverse 2,3 murs ^^Et pour l'ouverture des ports(je ne connais rien sur ça) c'est dur à faire ? Long à faire ? Faut être expérimenté ? Ca va gêner mon entourage à utiliser le net si je le fais ?
Désolé pour mes questions mes bons, faut bien que je comprenne, jgo sur le net voir à quoi ressemble ce cable et j'vais le chercher
Désolé pour mes questions mes bons, faut bien que je comprenne, jgo sur le net voir à quoi ressemble ce cable et j'vais le chercher

-
Euhhh
Gamer du Dimanche
- Pays: France

non faut le branché entre le four et ta sonnette !!!
bah oui il faut mettre ton cable derriere ta play et l'autre bout ,derriere ta box !!! tu as des cable de 5 metres , 10 metres , 15 metres et meme de 20 metres !!! de toute façon du n'a pas 36 choix !! soit tu rapproche ta ps3 de ta box ( dans la méme piece de préférence !!) ou tu achete un cable ethernet a la bonne mesure !! et quand tu iras le prendre donc tu auras 2 types de cable ethernet rj 45 soit droit ou croisé , tu prend un droit ou l' autre y a pas de différence pour la play !!
Cher moi je suis pas dans la meme piece que le modem , au minimum 10 metres et je suis a 100 % de signal et ma maison et de 1957 c'est a dire gros mur en parpin bien epais , le signal dois traversser le bureau , la sale de bain puis enfin le sol du 1er etages ... Comme quoi c'est un peu aleatoire parfois ou alors il y a des objet qui font interference cher toi
Pour la XBOX et la WII nickel aussi Pc souvent maximum parfois sa baisse d'une barre ( clé wifi pas excelente )

)