Forums GAMERGEN

Mode Zombie Call Of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mode Zombie Call Of Duty : Black Ops

Message non lupar -Joker_1 » 22 Fév 2011, 18:21

Salut à vous !

Après quelques recherches sur le forum, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic parlant du mode zombie de Treyarch dans COD, et étant donné que pour ma part c'est la seule chose que j'aime dans Black Ops, je me suis dis pourquoi pas :P

Je vous propose de partager vos astuces et vos IDs afin de s'organiser des boucheries nazis !

Pour ma part, la technique que j'utilise est celle-ci :

Pour les 5 premières manches je vous conseil de ne pas acheter les armes disponibles dans la première salle, contentez vous de votre couteau et du M1911.
Si vous gérez assez, vous pouvez attendre que les zombies entre dans la salle afin de récupérer des bonus (X2, headshot, etc..), ce qui vous permettra de gagner plus de points.
Viens ensuite les chiens (à savoir qu'en ligne ils peuvent arriver à des manches aléatoires, à partir de la manche 3 jusqu'à la 7ème). En solo ils apparaissent toutes les 5 manches. Vous pouvez alors monter à l'étage et ouvrir la porte, puis la seconde. Ouvrez une porte chacun votre tour afin que tout le monde puisse acheter de bonnes armes pour se défendre.
Une fois les deux portes ouvertes, je vous conseil de prendre le fusil à pompe HK-41, très puissant, surtout une fois améliorer. Vous pouvez aussi prendre le MP-40 qui vous rapportera beaucoup de point, et qui est moins cher que le HK-41.
Remporter ensuite assez de point afin d'accéder à la salle de cinéma et allumez le courant. Une fois que ceci est fais, ne gaspillez pas tout vos points dans la caisse magique, achetez plutôt la potion de mastodonte (distributeur rouge au fond de la salle de cinéma) et la potion de passe passe (distributeur vert dans la salle du HK-41 et du MP 40). Si vous jouez en ligne vous pouvez aussi acheter la potion de réanimation qui se trouve dans la salle de départ, mais vous pouvez très bien vous en passez.
Maintenant que tout cela est fais, vous pouvez facilement tenir jusqu'à la manche 20. Profitez de l'atout "$" qui ressemble à une grosse clés et qui permet de pouvoir acheter des armes dans la caisse magique pour seulement 10 points (Avec cet atout la caisse sera disponible à tout les endroits ou elle peut apparaître).
Vous pouvez maintenant garder vos points afin de vous téléporter et d'améliorer vos armes (5000 points par armes).

Voici d'ailleurs les différentes armes que vous obtiendrez une fois améliorez :

Le M1911 :
Une fois améliorer, il permet de tirer des grenades, en akimbo (c'est donc une sorte de lance grenade).

Le Cz 75 :
Il permet des tirer des balles plus puissantes, avec plus de balles dans le chargeur.

Le China Lake :
Recharge en un coup.

Le HK-41 :
125 balles et 900 en réserve, très puissant.

Le Commondos
:
40 balles (270 en réserve) Double chargeur.

Le AUG :
Ajout d'un fusil à pompe sous le canon.

Le Laser
:
Sans doute la meilleur arme contre les zombies. 40 "balles" dans le chargeur et 190 en réserve.

L' Arbalette :
Tire des fléchettes explosives qui attirent les zombies de la même manière que les singes.

Le "Souffleur" :
Envoi quiconque se trouvant en face dans les airs (sauf vos alliés évidemment).

Le M72 Law :
Permet de tirer sans viser.

Voilà, j'espère vous avoir aider et n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais ajouter au post !

Bonne chance !
Dernière édition par Chtitgars le 25 Fév 2011, 19:55, édité 2 fois.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Mode Zombie Call Of Duty : Black Ops

Message non lupar Gamespirit » 22 Fév 2011, 18:56

Salut, la section jeux est réservée au topics uniques de jeu, je déplace ton topic dans le Blabla PS3.

*Topic déplacé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar daam-iien » 23 Fév 2011, 00:38

Intéréssant :) j'utilise la même a quelques points près ^^ Sinon c'est pas plutôt une salle de théâtre/opéra qu'une salle de cinéma ? :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -Joker_1 » 24 Fév 2011, 00:31

Je ne pense pas car la salle ou il a le MP 40 et le HK-41 tu peux apercevoir des bobines de films dans une des fenêtres ;) Et puis il y a un écran quand tu allume le courant. Enfin peut être que sa fait les deux ^^
Au faites j'ai oublier pour ceux qui veulent faire une partie avec moi, mon ID : AlquaidarRMS

Je posterer une vidéo au plus vite, expliquant une manière simple de se faire beaucoup de point ;)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bradok » 25 Fév 2011, 03:52

Cool je savais pas pour l'arbalète ;) Je vais essayé d'améliorer des snipers et le couteau balistique je te dirais ce que sa donne ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar -Joker_1 » 25 Fév 2011, 19:53

Merci c'est sympa (: J'ai corriger une erreur que l'on m'a préciser, c'est le M1911 qui lance des grenades une fois améliorer et non pas le Cz 75 !
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bradok » 26 Fév 2011, 03:40

Dans Five , il y a un gars il avait fait un bug chelou (il tient en hauteur sur une planche --' ) On a eu beaucoup de chance car il y a avait le voleur d'arme qui voulaient les armes de plancheman en premier du coup je l'ai canardez grâce a son aura rouge , en recompense on a eu les améliorations d'armes a 1000 pts :-*
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar -Joker_1 » 26 Fév 2011, 18:51

Je n'ai joué qu'une fois sur la map Five, j'ai pas trop aimé. Par contre il y a un autre bug sur la première map, certains disent que sa marche, d'autres disent le contraire. Ce bug est censé faire apparaître beaucoup plus de bonus, et pour moi sa a marcher.

Au tout début de la partie, il faut plonger (maintenir O en sprint) contre l'angle du mur à côté de la fenêtre noire, ensuite un autre joueur de faire comme vous. Si vous mourrez tout les deux sa a marcher, si non, recommencer ;D Une fois qu'un membre de votre partie vous a réanimez, laisser les zombies sortir pour profiter des bonus ;)

N'hésitez pas à poster pour nous dire si sa a marcher pour vous ou pas !

EDIT : J'ai ré-essayer et sa fonctionne vraiment bien, on as eu jusqu'a 6 bonus en une seule manche !
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -Joker_1 » 02 Mar 2011, 20:31

Oyé la populac' ;D

Hier soir en faisant une partie, un p'tit frenchi m'a expliquer comment obtenir 3 armes (et sa peut aller jusque 5, voir 6 si j'ai bien compris) (:. Je ne sais pas si sa fonctionne sur toutes les maps, mais sur la première, sa marche :p

Il faut pour cela avoir au minimum 500 points et avoir deux armes sur soit. Une fois que c'est fais, il faut que 2 joueurs se colle a une caisse magique, que l'un lance une grenade au pieds de l'autre, et que l'autre la ramasse. Une fois qu'elle vous a exploser la cervelle, coller vous a la personne qui a lancer la grenade, et une troisième personne vous réanime (la première personne réanimer sera celle qui aura les 3 armes). Dès que la première personne est réanimer, il faut qu'elle réanime l'autre directement après. Si vous attendez 1 secondes, sa ne marche pas, d'ou le fait de se coller a la personne ;) Vous voila maintenant sans armes, acheter une nouvelle armes contre un mur ou dans la caisse, et vous voila avec vos deux armes + celle que vous venez d'acheter ;)

Bonne soirée à tous !
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bistouri » 02 Mar 2011, 21:17

Pour faire un max de points il vous faut ouvrir la porte située en bas. Ouvrez toutes les portes dans cette direction pour arriver sur la scène. Essayez de récupérer une arme comme la HK dans la caisse.
Une fois sur la scène une personne se met à la fenêtre située près des vestiaires le reste de l'équipe se place au plus près du rideau pour être en face de la porte que vous avez ouverte pour accéder à la scène.

Pour pallier à des éventuelles débordements achetez des claymores et posez les devant vous et posez-en aussi devant et sur la gauche de la fenêtre qui est surveillée par la personne chargée de celle-ci. (Rappelez-vous qu'a chaque début de manche vous récupérez 2 claymores ;) )
Pour que tout le monde fasse un max de point faite la fenêtre a tour de rôle.

Pour la vague des chiens, ne la faite pas sur la scène si non votre champs de mine sera anéantit. Faites la plus tôt dans les escalier avant la scène ou la pièce située au dessus de la scène.

Je suis monté à plus de 40 000 points avec mon groupe puis nous avons fait un crawler pour récupérer les boissons nécessaires après la mise du courant.
J'ai ensuite récupérer dans la boite un laser que j'ai amélioré et la MP.
J'ai acheté comme boissons le masto et le rechargement rapide et le gros couteau.

A partir de ce moment, pour toutes les vagues qui suivirent, nous n'avons pas cessé de faire des tours en activant les pièges au fur et à mesure (Il faut au préalable ouvrir toutes les portes.)
Perso je n'améliore pas la MP pour pouvoir faire un max de points. En effet les munitions pour cette arme ne coutent pas chère et sont très vite rentabilisées.

Manche 33 atteinte sans difficulté.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -Joker_1 » 11 Mar 2011, 22:23

J'ai essayer, je me suis fais tuer direct =') Je comprends pas comment tu arrive a tenir aussi longtemp sans boissons :o
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoLo93150 » 06 Mai 2011, 13:45

Je n'avais jamais vu ce post, pas mal !!
je suis un addict du zombie depuis W@W et j'utilise a peu pres les memes astuces. Toujours utiliser le couteau qui rapporte 130pts des le debut et pendant les Mort Instantané. Il y a l'astuce que j'ai trouver sur Kino avc un camarade " Oo-predators-oO " mais vers la manche 12 13 ca deviens tendu... C'est important pour faire du point car les "gollum" qui tuent les zombie en mourrant ne rapporte pas de point. Il y a la video que Whiterino a realiser pour le Guide Trophee.
Voila mes astuces:

Kino: 4 manches au couteau, pour aller sur la scene par dehors, et prendre la M16 si il n'ya pas la box sur votre route. Manche 12 allumer le courant et prendre Reanimation + Masto les atouts les plus important.
A chaque debut de manche utiliser le teleporteur quand les zombie arrivent sur vous (a la 20) Ils attendrons au milieu de la map, une fois apparu il suffit de faire le tour de la map sans les tuer trop vite.. en les promenant, il faut 3/4 tours complet a la manche 30, 5/6 tour a la 40 etc.. ce qui permet d'activer le teleporteur sur votre route en meme temps.
A partir de la manche 25, si vous utilisez un piege ou une bombe NE RESTEZ PAS SUR PLACE !
il y a 24zombie sur la map! Et oui vous en tuez 1, 1 seul rentre ;) donc 24 mort en 2 seconde vous etes vite encerclé surtout aux escaliers.
1 joueur doit avoir le Souffleur c'est la meilleur arme de defense garder 20000pts si il faut la jeter/recuperer!!!!! A la 25/30 les armes sont utiles QUE pour les Pts. Si vous avez peu d'argent, plus de munition, achetez la MP40 ou AK74 (non améliorer)... Ca ne les tuent pas mais dans un groupe avec 100 balles vs faite 1000/1500 pts (10pts par impact) ce qui permet d'utiliser des pieges et les munition coutes 600pts!! Selon ou est la Box vs pouvez anticiper avec votre coequipier, pour piocher 1 coup
Noubliez pas de toujours courir, et un joueur couvre toujours une zone en avanceant, ne restez pas les escaliers et jouez à 2 !!!!!

Ascenssion (astuce Cure4zombies) 4 manche au couteau, si vs avez peu d'argent ouvrez en haut et achetez la Mp5, si vous avez assez monter à la boite directement.
Utilisez l'astuce de la plateforme (vous pouvez tenir avant de tourner en esquivant les zombies)! Celui qui tourne au Lazer + Souffleur et celui a la fenetre, au Lazer + Couteau balistique et Faussille. Et oui jusqua la manche 35/40 il leur faudra 4 a 5 coup de couteau rapide a 130pts ca monte super vite (lazer=50pts)
A partir de la 40 séparer vous, un joueur reste sur la plateforme des grenades, l'autre a la M14. Quand vs tournez avc tt les zombies sur la map allez une fois au piege de la AK74 avc un bon timing et Une fois qu'ils st mort traversez le piege et retourner a votre place et allez au piege du cotee de la fusee etc...

Joueur 1: http://www.youtube.com/user/VultureLive ... jBtxHd24fE
Joueur 2: http://www.youtube.com/user/BigTerv#p/a/f/0/Tw8F5ZWZJZk

c des killer !!

Verrukt 29round
Der Riese 33round
Kino 43round
Ascenssion 59round
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore