Forums GAMERGEN

Oreillette bluetooth + casque audio

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Oreillette bluetooth + casque audio

Message non lupar YanKu_1_1 » 26 Déc 2009, 01:50

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis déjà en train de poser des questions ^^

Voilà ma situation : je joue régulièrement à CoD MW2 et le besoin d'un micro se fait sentir. Mes amis jouent avec des oreillettes bluetooth (dit kit main libre), ce qui fait que le son n'arrive que dans une seule oreille :( Pas top. J'ai pas vraiment envie de lacher mon casque audio.
J'ai donc pensé à un micro usb, mais le fil m'embete un peu...

Ma question est donc : est-il possible d'utiliser uniquement le micro d'une oreillette bluetooth, et donc de conserver le son dans un bon gros casque ^^ ?

Ma conf : PS3 branché en HDMI (audio+video passe dans le cable), casque audio branché sur l'écran.

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur YanKu_1_1

Re: Oreillette bluetooth + casque audio

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Déc 2009, 11:55

il existe des casque bluetooth dit "stereo",tu peut toujour utiliser ça par
contre,avoir les voix et les son du jeux dans le casque en meme temps,je pense pas...

au pire tu utilise un micro filaire,je ne vois que ça :(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar YanKu_1_1 » 26 Déc 2009, 20:27

avoir les voix et les son du jeux

Je ne comprends pas, celà veut dire que les voix et les son ingame sont "différent" pour la PS3 ? Il est possible d'envoyer les voix sur autre sortie ?

Sinon, j'ai déjà vu des micro casque usb pour pc. Quelqu'un en a déjà vu un compatible ps3 ?

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Déc 2009, 21:44

bah oui,par exemple quand tu utilise une oreillette bluetooth il n'y as que les voix qui en sortent,et le son du jeux sort de la tele ;)
Gamer Or

Message non lupar YanKu_1_1 » 26 Déc 2009, 23:58

Lol je savais pas xD

Je ne joue pas avec le son de la télé (je joue sur un écran de pc 24", donc je branche mon casque audio sur l'écran ^^).

La seule façon d'avoir les voix et le son dans le casque audio serait le micro usb alors ? Il n'existe pas de micro bluetooth ?

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Déc 2009, 00:09

bah nan,normalement,si tu n'a pas d'oreillette,les voix sortent aussi de la sortie son (casque ou télé),si celui ci est branché a la tele,mis pour avoir les 2 separer c'est plus compliqué...

apres avec un micro casque USB,il faut voir si le casque est compatible,car ils ne sont pas tous compatible... ;)
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage