Forums GAMERGEN

partage de fichier

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

partage de fichier

Message non lupar KOGIMAIDEO » 05 Déc 2010, 18:24

??? bonjour à tous alors voilà ma question est simple et à la fois compliqué pour moi qui suis un novice pour l'ordi.j'ais essayer de faire le partage de fichier de l'ordi à la ps3 d'apres le tuto(comment partager ses fichier de l'ordinateur à la ps3 avec vista) je n'ys suis pas arrivé:j'ais un ordinateur portable sonny vailo VPCEA1S1E et j'ais windows7 edition familial premium et qui je pense que je suis aussi sous vistat je suis arriver a presque tout faire sauf qu'avec le sous onglet pour que l'ordi reconnaisse...appareil inconnu et bien je n'ys arrive pas et d'autre part je n'arrive pas a me mettre en connection priver merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterer à +
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: partage de fichier

Message non lupar roma94 » 06 Déc 2010, 15:48

salut,

Essaye avec windows media player! c'est comme sa que j'ai fait pour ma plays, mais il faut que tu active un truc sur ta ps3, dans les options internets, il doit y avoir un menu serveur multimédia.
Je vient de te trouver un petit tuto: 8)
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/05/25/lire-des-fichiers-sur-son-pc-a-partir-de-la-ps3.html
roma94 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar KOGIMAIDEO » 07 Déc 2010, 22:42

??? salut roma94 je te remercie d'avoir bien voulu répondre et je m'excuse aussi,par ce que je pense que je me suis mal exprimer et aussi que j'ys connais pas grand chose en ordi,je m'explique:j'ais un sonny vailo portable réf:VPCEA1S1E avec windows7 edition familial premium dessus et donc j'ais le lecteur windows media qu'el en est la version? je ne saurais le dire:tu me dis essaye avec windows media player,c'est le qu'el? media player classic tu veux dire?par ce que j'ai vus un truc comme ça en fouinant dans mon ordi je sais plus ou:et aussi comment on l'active?merci d'avance pour ta grande passiance à+
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KOGIMAIDEO » 07 Déc 2010, 22:58

??? re salut roma94 j'ais oublier de préciser aussi que je peux voir certains fichiers sur la ps3 qui vienne de l'ordi mais à condition que je coupe provisoirement mon par feu bitdefender mais cette maneuvre ne me plait pas à+
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roma94 » 08 Déc 2010, 11:20

Comment as tu fait pour le partage?
Pour connaitre la version du lecteur windows media tu lance media player tu va sur le "?" et tu clic sur à propos du lecteur windows media player.
N'oublie pas de lancé la recherche de fichier pour remplir ta bibliothèque (windows media)
Attention, le partage PC-->PS3 ne permet de voir que fichier musique, photos et video de la bibliotheque du lecteur windows media.
Perso: j'ai fait sa sur mes deux pc, je voit le serveur multimédia des pc sur la ps3, mais cela me permet de les voir aussi sur ma freebox donc d'avoir accès a mes film, etc sur ma free, (c'est dans le menu magnéto de la free)
roma94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KOGIMAIDEO » 09 Déc 2010, 22:07

??? salut grand,comment j'ai fais? et bien j'ais activer découverte réseaux,autorisé lecture fichier vers tous les ordi un truc de ce genre puis sur lecteur windows media diffuser en continu et partage avec:lecture écriture et quand ca passe pas sur ps3 je désactive par feu bitdefender mais ca ne me conviends pas trop cette tecknique surtout que pour s'y retrouver dans le lecteur,il me prend trop la tete ce lecteur quand a ps3mediaserver j'ais laisser tomber...j'arrivais pas a le régler et aussi par ce que sur ps3 il m'affichait souvent fichier non compatible ou fichier endomager.a part nero es que tu connaitrais pas un truc comme ps3mediaserver mais qui fait tout encodage,convertire,avec les sous titres comme fmpeg machin bidule ou matrochka qui fait tout et que t'as rien besoin de faire par ce que je le répete je n'y connais pas grand chose meme pour installer un programe j'ais peur de faire une bétise à+
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roma94 » 10 Déc 2010, 10:50

Sinon tu as un disque dur de combien??
tu met tous t'es films, musiques, photos, sur un disque dur externe et puis voila :p.
Moi j'ai changer mon DD interne, pour un 320GO et acheter un boitier vide pour disque dur de pc portable(enfin la taille de la PS3) par contre il faut voir le format du formatage du DDExterne.
Au moins la tu stock t'es film dessus, et tu n'as pas de problèmes. (je doit avoir au moins 100films sur la play) :D
Le pc serveur c'est bien mais obliger d'avoir les deux allumés ...
roma94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KOGIMAIDEO » 10 Déc 2010, 22:23

::) salut grand,pour l'instant j'ais 2 ps3 une de 60gb rétro-compatible ps2 ps1 et l'autre de 80gb donc une moyenne de 130gb +la freebox+l'ordi de 500gb y a de quoi faire et pour le DDE je suis d'accord mais le probleme sera pareil:certains codecs audios videos ne seront pas lisibles sur ps3 et faudra les convertires et quand au pc serveur donc les deux allumés je suis d'accord surtout que ps3...grosse bouffeuse de courant
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KOGIMAIDEO » 10 Déc 2010, 22:25

KOGIMAIDEO Wrote:::) salut grand,pour l'instant j'ais 2 ps3 une de 60gb rétro-compatible ps2 ps1 et l'autre de 80gb donc une moyenne de 130gb +la freebox+l'ordi de 500gb y a de quoi faire et pour le DDE je suis d'accord mais le probleme sera pareil:certains codecs audios videos ne seront pas lisibles sur ps3 et faudra les convertires et quand au pc serveur donc les deux allumés je suis d'accord surtout que ps3...grosse bouffeuse de courant

mais bon...on dira que quand on aime on compte pas
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage