Forums GAMERGEN

partage de fichier

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

partage de fichier

Message non lupar KOGIMAIDEO » 05 Déc 2010, 18:24

??? bonjour à tous alors voilà ma question est simple et à la fois compliqué pour moi qui suis un novice pour l'ordi.j'ais essayer de faire le partage de fichier de l'ordi à la ps3 d'apres le tuto(comment partager ses fichier de l'ordinateur à la ps3 avec vista) je n'ys suis pas arrivé:j'ais un ordinateur portable sonny vailo VPCEA1S1E et j'ais windows7 edition familial premium et qui je pense que je suis aussi sous vistat je suis arriver a presque tout faire sauf qu'avec le sous onglet pour que l'ordi reconnaisse...appareil inconnu et bien je n'ys arrive pas et d'autre part je n'arrive pas a me mettre en connection priver merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterer à +
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: partage de fichier

Message non lupar roma94 » 06 Déc 2010, 15:48

salut,

Essaye avec windows media player! c'est comme sa que j'ai fait pour ma plays, mais il faut que tu active un truc sur ta ps3, dans les options internets, il doit y avoir un menu serveur multimédia.
Je vient de te trouver un petit tuto: 8)
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/05/25/lire-des-fichiers-sur-son-pc-a-partir-de-la-ps3.html
roma94 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar KOGIMAIDEO » 07 Déc 2010, 22:42