Forums GAMERGEN
Pb Vis disque dur PS3 [Résolu]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Pb Vis disque dur PS3 [Résolu]
Bonjour a tous, j'ignore si je suis dans la bonne section mais je vous expose quand meme mon probleme ^^'
J'ai acheté un disque dur Western Digital et j'avais l'intention de changer mon disque dur de PS3, seulement, quand est venu le moment de dévisser les 4 vis "cages" du boitier, j'ai buté sur le pas de vis de la premiere et il m'est maintenant impossible de l'enlever... Y-a-t'il un moyen de retirer le disque dur dans retirer cette derniere vis (j'ai réussi a retirer les autres avec beaucoup de patience et de dexterité du coup...)
Dois-je découper la cage a la pince ou puis-je limer la vis jusqu'a ce qu'elle parte d'elle meme ? (Avec 3 vis, le disque tiens quand meme non ?)
Merci beaucoup et désolé si je me suis encore gouré de section, cependant, je me disais qu'apres les 1400 et quelques messages du tuto du site, un de plus ne se verrait pas.
J'ai acheté un disque dur Western Digital et j'avais l'intention de changer mon disque dur de PS3, seulement, quand est venu le moment de dévisser les 4 vis "cages" du boitier, j'ai buté sur le pas de vis de la premiere et il m'est maintenant impossible de l'enlever... Y-a-t'il un moyen de retirer le disque dur dans retirer cette derniere vis (j'ai réussi a retirer les autres avec beaucoup de patience et de dexterité du coup...)
Dois-je découper la cage a la pince ou puis-je limer la vis jusqu'a ce qu'elle parte d'elle meme ? (Avec 3 vis, le disque tiens quand meme non ?)
Merci beaucoup et désolé si je me suis encore gouré de section, cependant, je me disais qu'apres les 1400 et quelques messages du tuto du site, un de plus ne se verrait pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2011, 15:03, édité 1 fois.

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Pb Vis disque dur PS3
une petite photo de ton "probleme" ?
sinon, jai pas bien compris, sur la tete de vis, le pas de vis y est toujours ?
si oui, glisse une lame (cutter) sous la tete de vis pour la soulever en meme temps que tu essaye de devisser
petit a petit elle va venir, comme une grande

sinon, jai pas bien compris, sur la tete de vis, le pas de vis y est toujours ?
si oui, glisse une lame (cutter) sous la tete de vis pour la soulever en meme temps que tu essaye de devisser
petit a petit elle va venir, comme une grande

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Re: Pb Vis disque dur PS3
Ben j'ai tout essayé pendant deux heures au final j'ai pris ma pince coupante et j'ai découpé la partie de la cage problematique, je peux vous montrer en photo la partie en question et la vis completement dé"marquée", le pas de vis est toujours intact mais la tete de vis est elle comme un cratere, je viens de reinstaller mes sauvegardes et mes données de jeu, je pense que ca va aller maintenant ^^'
Merci pour votre aide en tout cas ^^
Merci pour votre aide en tout cas ^^

-
Molto Gamer Bronze
Re: Pb Vis disque dur PS3 [Résolu]
ouch, bon si ca fonctionne, pourquoi pas... 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Je donne comme meme mon astuce meme si tu a résolu ton problème mais moi quand je foire une tete de vis je prend mon dremel et je fait une ligne sur toute la tete de la vis et comme ca avec un tourne vis plat elle se retire tres facilement
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Bonne idée, moi j'y suis allé a la pince coupante ca a marché aussi ^^'
Me reste plus qu'a acheter un Dremel ^^
Me reste plus qu'a acheter un Dremel ^^

-
Molto Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1