Forums GAMERGEN
[Accessoire] PlayTV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 213 messages
• Page 10 sur 18 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18
Re : [Accessoire] PlayTV
Greg59750 Wrote:Salut à tous !!!
Voila , je rencontre un souci avec le Play TV et un LCD Samsung serie 6. Sur les chaine HD (mise à part Arte) je n'ai aucun son qui sort, l'image s'affiche mais pas de son , quelqu'un rencontrerai le même souci ?
Regarde ici :
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 10#p536210

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
Yes je vient de voir, topic donc locké 

-
Greg59750
Gamer Argent
bonjour desoler de toujours poser des question mais est-ce qu' on chope play tv partout en france (notament pres de gex dans le 01?) merci d'anvance!! 

-
yves03
Gamer du Dimanche
Si tu as la tnt le play TV marchera (normalemen hein
)
)-
Chewbaccu
Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Salut!,
tiens, une nouvelle blague avec le play tv avec la mise à jour, je n'avais pas eu le problème avant la mise à jour en 1.1 :
quand je copie un film enregistré sur le XMB ... le contenu est incompatible !
alors qu'il n'y avait pas de problème pour le lire dans l'interface playtv (enregistrement de france 2 non hd)
une idée ?
tiens, une nouvelle blague avec le play tv avec la mise à jour, je n'avais pas eu le problème avant la mise à jour en 1.1 :
quand je copie un film enregistré sur le XMB ... le contenu est incompatible !
alors qu'il n'y avait pas de problème pour le lire dans l'interface playtv (enregistrement de france 2 non hd)
une idée ?
Dernière édition par herve204 le 03 Juin 2009, 16:07, édité 1 fois.
-
fbp_1
Gamer Averti
je sais pas comment tu peut regler ton probleme,par contre soit plus precis dans ton titre,pour que plus de personne puisse venir t'aider 

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
voila qui est fait ;-)
si des personnes peuvent tester ça de leur coté pour confirmer que c'est un bug ...
si des personnes peuvent tester ça de leur coté pour confirmer que c'est un bug ...
-
fbp_1
Gamer Averti
On a déjà répondu plusieurs fois à ce type de question... faut aller sur le site http://www.tnt-gratuite.fr/carte.aspx et tu regardes si ta zone est couverte. Si c'est le cas, alors c'est bon ton PlayTV fonctionnera (plus ou moins bien selon la puissance du signal).
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Moi j'ai aucun soucis, je l'ai fait il y a deux jours encore... je lis les vidéos normalement depuis le XMB
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
voila j'ai regardé il parait qu'il fait pas hd es-que depuis le temps sony a sortir une mise a jour pour réglé se probleme ?
-
multima
Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
oui il me semble mais depuis 1 ou 2 jours le son marche plus pour les chaines HD car il est passé dans une autre normes depuis peu. Sinon bien que je me fait un plaisir de te répondre, tu aurais peut être du faire une recherche pour cette demande
-
Masterclash
Gamer Pro
aie
pas cool (pour moi)
pas cool (pour moi)
-
fbp_1
Gamer Averti