Forums GAMERGEN
Point rouge sur mon ecran
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Point rouge sur mon ecran
j'ai recement decouvert ce forum alors j'en profite pour débaler tout mes petits pb puisqu'il semble y avoir quelques connaisseurs 
Je vous expose mon pb je possede un ecran plasma et avec la PS3 j'ai plein de petit point rouge sur l'ecran lorsque l'image est sombre. Quelqu un a t il deja rencontré ce pb et avez vous une solution ? Je precise que je suis branché en HDMI.
Merci pour votre aide.

Je vous expose mon pb je possede un ecran plasma et avec la PS3 j'ai plein de petit point rouge sur l'ecran lorsque l'image est sombre. Quelqu un a t il deja rencontré ce pb et avez vous une solution ? Je precise que je suis branché en HDMI.
Merci pour votre aide.
-
LaVerole Gamer Maitre
Re : Point rouge sur mon ecran
Sur un jeux en particulier ?
Attend attend laisse moi devinez, c'est un LG ??
Attend attend laisse moi devinez, c'est un LG ??
Dernière édition par Woulfo le 07 Mar 2009, 22:54, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Oui effectivement c'est un LG et non ce n'est pas sur un jeu en particulier c'est tout le tps
-
LaVerole Gamer Maitre
Tes p'tites cellules de ton écran auraient, je crois, besoins d'une réactivation... Histoire de les remettre au pas. C'est pas des pixels morts.
Enfin, je peux me tromper, mais ton problème me fait penser à ça, voilà.
-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Tes p'tites cellules de ton écran auraient, je crois, besoins d'une réactivation... Histoire de les remettre au pas. C'est pas des pixels morts.
oui voila il faut faire une réactivation et si cela ne bouge pas c'est peut etre des pixels morts (si elle est encore garantie ramène-là) bon courage à toi!
-
jerome59279
Non c'est pas du tout des pixel mort c'est un probleme qui arrive au plasma LG, apparament il faut envoyer au sav et qu'il te change la dalle
.
Ou peut etre que tu devrais essayer de faire une MAJ de la télé.

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Euh, si ma mémoire est bonne, les pixel mort sont noir, et un pixel bloqué est d'une couleur primaire, à comfirmer
Donc si c'est bien des pixels bloqué, faut que tu fasse passer une vidéo qui affiche plein de couleur, qui feront débloquer t'es pixels bloqués, attention il est déconseillé de regarder la vidéo, elle dure 20min je crois, par contre faut la trouver, demande a google
et sinon essaye en AV, puis avec un autre appareil, juste pour etre bien sur, on s'est jamais
Bref je dit 90% de chance que ce soit des petit pixel bloqués, les 10% sont essentiellement traduites par une erreur entre pixel mort et pixel bloqué
Donc si c'est bien des pixels bloqué, faut que tu fasse passer une vidéo qui affiche plein de couleur, qui feront débloquer t'es pixels bloqués, attention il est déconseillé de regarder la vidéo, elle dure 20min je crois, par contre faut la trouver, demande a google

et sinon essaye en AV, puis avec un autre appareil, juste pour etre bien sur, on s'est jamais
Bref je dit 90% de chance que ce soit des petit pixel bloqués, les 10% sont essentiellement traduites par une erreur entre pixel mort et pixel bloqué
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : Point rouge sur mon ecran
Grey-Fox Wrote:Non c'est pas du tout des pixel mort c'est un probleme qui arrive au plasma LG, apparament il faut envoyer au sav et qu'il te change la dalle.
Comment faire une maj de la télé ? Car remplacer la dalle, l'ecran n'etant plus sous garantie autant en racheter un neuf ...
D4D4 Wrote:Euh, si ma mémoire est bonne, les pixel mort sont noir, et un pixel bloqué est d'une couleur primaire, à comfirmer
Aurait du le nom de cette video stp ?
-
LaVerole Gamer Maitre
Vidéo n'a pas de nom, par contre essaye les mots clée suivant: vidéo pour pixel bloqué, vidéo debloque pixel....
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : Re : Point rouge sur mon ecran
Laverole Wrote:Comment faire une maj de la télé ? Car remplacer la dalle, l'ecran n'etant plus sous garantie autant en racheter un neuf ...
Aurait du le nom de cette video stp ?
Va voir sur le site officiel LG je crois que sa se fais pas clef USB apres je sais pas pour les LG j'ai un Samsung, regarde dans le manuel

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Pour "débloquer" tes pixels, regarde dans le menu de ton plasma. La plupart ont ce mode "débloquage". En gros, ça passe une mire de couleurs et ça défile pendant quelques minutes, de gauche à droite. C'était dispo sur mon plasma Fujitsu-Siemens en tout cas et sur mon LCD Sony aujourd'hui aussi.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
11 messages
• Page 1 sur 1