Forums GAMERGEN
problème controleur bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème controleur bluetooth
bonjour a tous j ai un gros problème depuis quelques jours avec ma ps3 slim. elle ne reconnait plur ma manette ni mon oreillette sans fil tout ca fonctionnant en bluetooth bien sur. ma manette fonctionne très bien quand je la branche avec le cable. pour info le petit bouton lumineux qui représente le bluetooth sur lla ps3 n est pas allumé. si quelqu'un connait la solution je suis preneur car ca m embête de la laisser deux mois chez le SAV. merci d avance.
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: problème controleur bluetooth
slt
même souci que vous les gars (ps3 slim)
et ce depuis la derniere mise a jour
ma ps3 s'allume via ma manette mais elle ne se connecte pas!!!
hier meme en branchant le cable, la manette ne s'est pas connecté
j'ai du jouer avec le cable
j'espère qu'un correctif va vite voir le jour
fred
même souci que vous les gars (ps3 slim)
et ce depuis la derniere mise a jour
ma ps3 s'allume via ma manette mais elle ne se connecte pas!!!
hier meme en branchant le cable, la manette ne s'est pas connecté
j'ai du jouer avec le cable

j'espère qu'un correctif va vite voir le jour
fred
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
j ai meme été chez micromania me faire changer ma manette en pensant que ca venait de cette dernière mais rien a faire! en tout cas ça me rassure car je ne suis pas le seul et ce depuis la mis à jour 3.10. peut-être connaissez vous le numéro de la hotline SONY pour que je puisse leur signaler notre problème? j ai aussi entendu justement qu avec le nouveau firmware 3.10 on pouvait envoyer des rapports d erreurs directement a SONY un peu comme sur PC........ 

-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
vous avez debranché electriquement vos consoles ??
faut virer le cable de la prise de courant, attendre 5 minutes, le remettre, brancher la manette en usb, demarrer la console, enlever le cable usb et verifier que c'est bon....
faut virer le cable de la prise de courant, attendre 5 minutes, le remettre, brancher la manette en usb, demarrer la console, enlever le cable usb et verifier que c'est bon....
-
rebelfr Gamer Or
j ai fait une petite recherche et j ai trouvé le numéro de la hotline SONY c est le 0820313233 c est ouvert a partir de 10h30. je vous invite tous a les appeller pour que notre problème soit réglé le plus rapidement. pour ce qui est du rapport d erreur c est juste pour les freezes...dommage....
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
rebelfr j ai essayé ta manip de débrancher le cable de l alimentation et effectivement ca refonctionne. merci encore en espèrant que ca ne redeconne plus. je vous tiens tous au courant. mais c est bizarre quand meme que depuis la mis à jour 3.10 que ca fasse ca......
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
jeanjeanums Wrote:rebelfr j ai essayé ta manip de débrancher le cable de l alimentation et effectivement ca refonctionne. merci encore en espèrant que ca ne redeconne plus. je vous tiens tous au courant. mais c est bizarre quand meme que depuis la mis à jour 3.10 que ca fasse ca......
oui... et non....
c'est comme des mises a jour de bios PC ...
quand on est bebete, on met a jour son bios et on est content... apres on se demande pourquoi des trucs marchent pas comme il faut
quand on est dans la partie (

pourquoi ?
simplement parceque des datas ne sont pas reinitialisés et du coup, perturbent le bon fonctionnement...
exemple, ancien bios avec possibilité de mettre une valeur entre 1 et 5, on l'a mise a 5
nouveau bios, le range a changé et n'est plus qu'entre 1 et 4 ... mais il a gardé notre 5 en memoire ! et donc, ca deconne
pour la PS3, je suis persuadé que c'est presque pareil et que les n° d'identification des manettes ne sont plus reconnus correctement, ce qui oblige a reinitialiser la console pour refaire une detection au propre (si debrancher ne suffit pas, ya encore d'autres methodes)
voila pour le petit cours technique

apres, si malgres toutes les tentatives, ca ne fonctionne toujours pas correctment, c'est appele au SAV Sony obligatoire... la magie, ca n'existe pas

PS : j'ai moi meme un bug comme ca avec mon routeur WIFI suite a une mise a jour de son FW ... je suis en canal 11 mais mon routeur me dit que je suis en canal 9 ! et si j'ai le malheur de le toucher, plus rien ne marche

-
rebelfr Gamer Or
Slt
je vais testet la technique de rebel en la débranchant complétement
j'ai rien a perdre
sauf que ce matin, elle m'a autre chose ma slim
mon fils regardait un divx hd et au bout de 1h20 elle s'est arrété net
je l'ai redemarré et elle refonctionne parfaitement
quelqu'un a deja eu ça?
fred
je vais testet la technique de rebel en la débranchant complétement
j'ai rien a perdre
sauf que ce matin, elle m'a autre chose ma slim
mon fils regardait un divx hd et au bout de 1h20 elle s'est arrété net
je l'ai redemarré et elle refonctionne parfaitement
quelqu'un a deja eu ça?
fred
-
kikine001 Gamer Hardcore
j ai rééssayé de rallumer ma console un peu plus tard et toujours le meme problème alors j ai appelé la hotline SONY qui m ont dit d aller dans paramètres système puis "rétablir paramètres par défaut" et suivre la procédure. vous ne perdez pas vos sauvegardes. j ai tout fait comme il faut ça a fonctionné mais une heure après meme problème....... je pense que la solution du SAV SONY ( et 2 mois sans console!!!) me pend au nez... si quelqu'un a une autre solution je suis plus que preneur.
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
apres 2 mois d'utilisation
ça serait vraiment le "pompom"
je vais quand meme attendre une nouvelle mise a jour quand meme avant le retour sav
edit : j'ai un pote qui vient d'avoir le meme souci mais avec une ps3 60go fat
ça serait vraiment le "pompom"
je vais quand meme attendre une nouvelle mise a jour quand meme avant le retour sav
edit : j'ai un pote qui vient d'avoir le meme souci mais avec une ps3 60go fat

-
kikine001 Gamer Hardcore
rassurez moi, c'est bien avec les manettes d'origine vendues avec la console que vous avez des problemes ?
parceque Sony verrouille par FW les manettes "chinoises" qui sont des copies illegales des 6A6 et DS3
parceque Sony verrouille par FW les manettes "chinoises" qui sont des copies illegales des 6A6 et DS3
-
rebelfr Gamer Or
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2