Forums GAMERGEN
Problème de saccade avec ma PS3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème de saccade avec ma PS3 slim
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma PS3 slim avec DD d'origine de 250Go. Elle vient d'avoir 1 an et comme par hasard elle commence à déconner.
Par exemple quand je joue à Singstar les chansons téléchargées saccadent alors que les chansons sur les blurays se lisent sans problème.
Par contre je ne peux pas lancer FIFA 10 ou alors il plante après quelques minutes de jeux. Et d'un autre coté j'ai pu jouer à différents guitar hero sans aucun problème.
Si vous avez été déjà confronté à ce genre de problèmes et si vous avez des solutions pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
j'ai un problème avec ma PS3 slim avec DD d'origine de 250Go. Elle vient d'avoir 1 an et comme par hasard elle commence à déconner.
Par exemple quand je joue à Singstar les chansons téléchargées saccadent alors que les chansons sur les blurays se lisent sans problème.
Par contre je ne peux pas lancer FIFA 10 ou alors il plante après quelques minutes de jeux. Et d'un autre coté j'ai pu jouer à différents guitar hero sans aucun problème.
Si vous avez été déjà confronté à ce genre de problèmes et si vous avez des solutions pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
-
Pyotamaster Gamer Débutant
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: Problème de saccade avec ma PS3 slim
va dans le recovery et fais "reconstruire la base de données" sinon essaye de formater :/
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Ok merci pour la réponse, juste une petite question supplémentaire. Est ce qu'en faisant ça, ça va supprimer des sauvegardes ou des installations de jeux?
Oublie la 2eme question
Je viens de trouver sur le forum de sony que mon choix devait se porter vers "restore database" ou en français "reconstruire la base de données". Et donc si ça ne fonctionne pas un formatage et si ça déconne toujours j'imagine un nouveau DD.
Encore merci pour ta réponse.
Oublie la 2eme question
Je viens de trouver sur le forum de sony que mon choix devait se porter vers "restore database" ou en français "reconstruire la base de données". Et donc si ça ne fonctionne pas un formatage et si ça déconne toujours j'imagine un nouveau DD.
Encore merci pour ta réponse.
-
va pas si vite lol si sa se trouve c'est peu etre le jeux ,sur fifa 10 sa le fesait avant? et pour les musique il y a peu etre eu un bug en téléchargement les musiques.
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:va pas si vite lol si sa se trouve c'est peu etre le jeux ,sur fifa 10 sa le fesait avant? et pour les musique il y a peu etre eu un bug en téléchargement les musiques.
En ce qui concerne les musiques ce n'est pas du à des problèmes de téléchargement, car elles fonctionnaient très bien il y a encore 15 jours.
Pour FIFA en effet il déconnait des que j'ai acheté ma console avec des saccades pendant les matchs, mais j'ai lu autre part que FIFA a des accès disques qui peuvent faire rammer la console.
Pour ce qui est du recovery, je n'ai pas trouvé hier soir sur ma console la fonction restoré la base de données, peut etre est ce du au fait que je suis sur le dernier firmawre (3.50) et que cette fonction n'existe plus.
Aidez moi SVP
-
Bonjour,
je voulais savoir si tu as réglé ton problème de saccade sur singstar car j'ai le meme probleme que toi avec les musiques télécharger.
Merci pour tes réponses ... enfin si tu en as
je voulais savoir si tu as réglé ton problème de saccade sur singstar car j'ai le meme probleme que toi avec les musiques télécharger.
Merci pour tes réponses ... enfin si tu en as

-
astrx77 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1