Forums GAMERGEN
Problème de son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de son
Bonjour a tous,
Alors voila mon problème : aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 pour jouer comme d'habitude et je n'ai tout simplement plus aucun son.
Je suis brancher en HDMI, j'ai l'image mais pas le son.
Hier soir encore je jouer sans aucun problème et la je l'allume et hop plus de son.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, j'espère cependant que ce n'est pas un problème matériel car sinon byebye my cher PS3 60Go toute première du nom
EDIT : merci a Piloustation d'avoir déplacer dans la bonne section
Alors voila mon problème : aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 pour jouer comme d'habitude et je n'ai tout simplement plus aucun son.
Je suis brancher en HDMI, j'ai l'image mais pas le son.
Hier soir encore je jouer sans aucun problème et la je l'allume et hop plus de son.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, j'espère cependant que ce n'est pas un problème matériel car sinon byebye my cher PS3 60Go toute première du nom

EDIT : merci a Piloustation d'avoir déplacer dans la bonne section
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2010, 18:18, édité 1 fois.
Raison: Déplacement du sujet.
Raison: Déplacement du sujet.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème de son
Tu l'as essayé sur une autre TV ? Sinon essayes d'appuyer longtemps sur le bouton On/Off de la PS3 jusqu'à que tu entendes un deuxième bips sonore afin de régler les paramètres vidéo et son de sortie par défaut.
Ou alors le problème peut venir du câble HDMI, alors bouge le câble, tords le ect...
Ou alors le problème peut venir du câble HDMI, alors bouge le câble, tords le ect...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Non je n'est pas essayer sur une autre TV.
Par contre j'ai essayer avec du son en optique mais pas directement brancher sur ma ps3, mon câble optique est brancher sur mon home cinéma qui lui est brancher a la télé.
Et la pareil aucun son que se soit dans le menu ou dans les jeux/vidéos/musiques
EDIT : réinitialiser les réglages audio/vidéo en restant appuyé sur le bouton power au démarrage n'a rien changer. Je vais essayer un autre câble HDMI se soir
Par contre j'ai essayer avec du son en optique mais pas directement brancher sur ma ps3, mon câble optique est brancher sur mon home cinéma qui lui est brancher a la télé.
Et la pareil aucun son que se soit dans le menu ou dans les jeux/vidéos/musiques
EDIT : réinitialiser les réglages audio/vidéo en restant appuyé sur le bouton power au démarrage n'a rien changer. Je vais essayer un autre câble HDMI se soir
-
darkflam Gamer Hardcore
Ok j'ai du nouveau, enfait j'ai tester ma ps3 sur une autre télé et ca marche !
Ducoup je vais voir la télé de mon salon (la où le son ne marchai plus) et enfait tous les appareils brancher en HDMI n'émettent plus aucun son ! seulement l'image. j'ai essayé avec ma freebox par exemple en regardant des chaine tv.
Je ne sais pas pourquoi ca fait ca.
c'est une AQUOS
Ducoup je vais voir la télé de mon salon (la où le son ne marchai plus) et enfait tous les appareils brancher en HDMI n'émettent plus aucun son ! seulement l'image. j'ai essayé avec ma freebox par exemple en regardant des chaine tv.
Je ne sais pas pourquoi ca fait ca.
c'est une AQUOS
-
darkflam Gamer Hardcore
Je ne suis pas un réparateur de TV, mais je sais que maintenant le problème vient de ta TV, ben euh... essaye de réinitialiser ta TV
(essayes quand même sa se trouve y a un bouton de réinitialisation ou un réglage qu'il faut faire avec l'option HDMI... Moi je te conseille de chercher et tester comme un chercheur...)

-
Peut-être que c'est seulement ton câble HDMI ? 

-
lol merci de ton aide 
j'ai essayer plusieurs cable hdmi c'etait pareil.
Par contre j'ai éteint complètement la TV pendant toute la nuit (pas seulement éteinte avec la télécommande mais vraiment mise hors tension)
Et hop le son est revenu avec l'hdmi !
Je ne comprend vraiment pas ^^"
JE vais contacter le service après vente pendant que la garantie est encore effective

j'ai essayer plusieurs cable hdmi c'etait pareil.
Par contre j'ai éteint complètement la TV pendant toute la nuit (pas seulement éteinte avec la télécommande mais vraiment mise hors tension)
Et hop le son est revenu avec l'hdmi !
Je ne comprend vraiment pas ^^"
JE vais contacter le service après vente pendant que la garantie est encore effective

-
darkflam Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1