Forums GAMERGEN
Probleme lecteur de Cd Ps3 fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecteur de Cd Ps3 fat
Bonjour voila alors au debut ma ps3 ne lisais plus les cd ou du moin une fois sur 7 en faisant plusieur manipulation de cd . j'ai donc decider d'ouvrir ma ps3 pour nettoyer la poussiere a l'aspirateur , Grosse erreur ? ensuite je l'ai refermer puis le bouton eject ne marchais plus , j'ai donc amplifier mes recherches et j'ai trouver le nettoyage automatique via le bouton eject et le nettoyage a bien marché . Mais le lecteur ne veu plus rien savoir il n'avale plus il rejette les cd inseré de force seulement au bout d'un certein temps et ceci sans appuyer sur rien , je suis coincé la playstation demarre elle lance les jeux telecharger ainsi que home donc je ne comprend pas . 

-
GuigiizZ77 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Probleme lecteur de Cd Ps3 fat
cc
à première vue, ta lentille est morte tout simplement
mais d'autres que moi t'aideront certainement plus...
à première vue, ta lentille est morte tout simplement
mais d'autres que moi t'aideront certainement plus...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Mon plus gros probleme c'est le lecteur qui n'absorbe plus les jeux j'arrivais a les faire marcher . Enfin merci quand meme
-
salut est tu sur d'avoir remis correctement le mecanisme du dessus du lecteur?ou c'est un probleme du moteur qui entraine le disc
-
tonycose Gamer Débutant
Finalement le probleme est resolue , et je pense changer la lentille , merci quand meme
-
Qu'as tu fait pour résoudre le problème?
-
nasrix Gamer du Dimanche
j'ai tout demonter le lecteur cd j'ai toucher un peu a tout histoire de voir a quoi sa ressemblais et en remontant tout sa c'est regler tout seul , enfaite a l'interieur de boitier j'ai toucher au mecanisme qui absorbe le cd en appuyan dessu seulement
-
7 messages
• Page 1 sur 1