Forums GAMERGEN
Problème!! topic a verrouiller
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème!! topic a verrouiller
je viens de m"acheter un home cinéma et voila mon problème :
quand je le met en AUX : TVaudio j'arrive a avoir le son de la tele sur le home cinéma
je voudrais savoir si quand je joue a la ps3 c'est normal que je n'arrive pas a avoir le son du home cinéma : si non comment faire?
merci
ps : mon home cinema est une Chaîne A/V LG HT462SZ
quand je le met en AUX : TVaudio j'arrive a avoir le son de la tele sur le home cinéma
je voudrais savoir si quand je joue a la ps3 c'est normal que je n'arrive pas a avoir le son du home cinéma : si non comment faire?
merci
ps : mon home cinema est une Chaîne A/V LG HT462SZ
Dernière édition par reglin le 24 Mar 2009, 21:34, édité 1 fois.
-
jerome59279
Re : Problème!!
Il faudrait que tu nous dise qu'est ce qui est branché sur quoi, et avec quel type de cable. Le type de TV peut être important aussi.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2009, 17:37, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Problème!!
c'est une tv Hd
ps3 branché sur la TV avec le cable HDMI
peritel pour le home cinnema sur laTV
Ps : je viens de trouver le probleme (après quelques tests) : prend le cable péritel d'origine de la ps3 et brancher le cable rouge et blanc sur le home cinéma et mettre le home cinéma sur AUX
voila!
topic a verrouillé
ps3 branché sur la TV avec le cable HDMI
peritel pour le home cinnema sur laTV
Ps : je viens de trouver le probleme (après quelques tests) : prend le cable péritel d'origine de la ps3 et brancher le cable rouge et blanc sur le home cinéma et mettre le home cinéma sur AUX
voila!
topic a verrouillé
Dernière édition par reglin le 24 Mar 2009, 21:33, édité 1 fois.
-
jerome59279
4 messages
• Page 1 sur 1