Forums GAMERGEN
PS Trophy Card Generator
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS Trophy Card Generator
Voila je c'est que sa peu paraître idiot mais je c'est me servir de http://ps3trophycard.com/ j'entre mon id psn et mon mail qui va avec et sa me dit "Current Status: Processing PlayStation Network data..." et rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
-
noderon Gamer du Dimanche
Re: PS Trophy Card Generator
J'ai eu le même souci, comme j'ai rien reçu par mail j'ai fait ma carte sur playfire
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
La carte officielle comme j'ai dans ma signature c'est pas mieux ? Il suffit juste de vous connectez avec votre compte PSN sur http://fr.playstation.com/ et de la crée.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je c'est mais je trouve que l'officiel est moche et ne donne pas assez de diversité et de style, mais pour ma fameuse question plus ou j'ai réglé le probleme il suffisait juste d'attendre gentiment un mail avec le lien de ma carte qui indique les dernier trophés décroché ce qui est pour ma par plus intéressant se que vous pouvez voir sur ma signature en dessous^^
Jes vous invite a clicer dessus
Jes vous invite a clicer dessus

-
noderon Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1