Forums GAMERGEN
[RESOLU] ps3 CECH-2504 B NAND ou NOR ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ps3 CECH-2504 B NAND ou NOR ?
bonjour a tous, je m'excuse a l'avance si ce n'est pas le bon endroit pour ma question, je remércie les moderateurs qui voudrons bien me rediriger (je sai que ca leur fait du boulot)
mes questions sont les suivantes :
-est-ce que la ps3 CECH-2504 B dite "undowngradable" possede une memoire NAND ou NOR ?
-est-ce que l'E3 flasher peut etre utilisé sur celle ci pour la remétre en 3.55 pour un CFW ?
-et enfin y'a t'il une autre solution ( existante ou a venir) pour qu'elle puisse etre soit downgradé soi etre en custom firmware ? je pense notament aux rumeurs sur un CFW 3.72 a venir !
je pose mes questions ici pour avoir une réponse sure, je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit ou chercher ! merci a tous.
mes questions sont les suivantes :
-est-ce que la ps3 CECH-2504 B dite "undowngradable" possede une memoire NAND ou NOR ?
-est-ce que l'E3 flasher peut etre utilisé sur celle ci pour la remétre en 3.55 pour un CFW ?
-et enfin y'a t'il une autre solution ( existante ou a venir) pour qu'elle puisse etre soit downgradé soi etre en custom firmware ? je pense notament aux rumeurs sur un CFW 3.72 a venir !
je pose mes questions ici pour avoir une réponse sure, je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit ou chercher ! merci a tous.
-
yagami_raito Gamer Débutant
- Prénom: dawn
- Pays: France
Re: ps3 CECH-2504 B NAND ou NOR ?
NOR vu que c'est un slim.
Je ne pense pas que l'E3 Flasher puisse être utilisé sur celle-ci.
Attends une solution ou fais une recherche.
Je ne pense pas que l'E3 Flasher puisse être utilisé sur celle-ci.
Attends une solution ou fais une recherche.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Re: ps3 CECH-2504 B NAND ou NOR ?
ah chui tombé sur la news d'E3 NOR flasher, j'ai pu voir qu'il était conçu pour les ps3 avec memoir NOR ca devrai régler mon problém non ?
merci !
merci !
-
yagami_raito Gamer Débutant
- Prénom: dawn
3 messages
• Page 1 sur 1