Re: PS3 FAT 60GIGA ne s'allume plus meme plus de led rouge
doublezin Wrote:ouais on peut dire que j'aime la 60giga c'est la plus completé des ps3 et les gens les traite comme de la merde alors qu'elle nous permet de nous replonger dans l'enfance en jouant a des jeux ps1 et ps2 (ff7 merveilleux jeux)
ouais elle clignote jaune puis rouge mais le ylod c'est produit pas pendant que je jouer mais quand je fesait un teste sur mon lecteur blue ray a coeur ouvert (je croit qu'il faut pas faire ca hihhihi)
hello ,
les autres ps3 lisent aussi les jeux ps1 !!
mais pas ceux de la ps2 , moi j 'ai aussi une 60 go =>120go et je la bichonne je te raconte méme pas ! d'ailleurs ma femme en est jalouse !
elle dit que ma ps3 bein c'est ma maitresse !! et oui je suis d'accord pour dire que beaucoup de 60 go sont mal traiter !! la mienne je l'ai récuperée dans la poubelle d'un pote
juste le bloc optique qui etait hs ainsi que le dd de cramé !! j'en ai profité pour lui mettre de la pâte thermique haut de gamme et ... bein elle tourne depuis 2009 sans avoir de blems !!-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France

. Par contre j'en prend trés soin, c'est plus la slim qui tourne H24
? lissage veut dire qu elle lisse les polygones des jeux ps2 ( retrocompatible bein on sait qu elle l' est