PS3 + Logitech Z-5500 + LG 22" full HD
Salut tout le monde 
Voila je viens vous embêter avec mes p'tites questions
J'ai actuellement un LG 22" Full hd (superbe TV/ecran et tout
) sur lequel est branché :
- Mon Pc (son relié a des enceinte pourraves
)
- Ma PS3
(son via la TV par HDMI)
- 2 Xbox 360 (son via la TV par HDMI)
- Ma wii (son via la TV par câble YUV)
J'envisage pour la PS3 et Xbox de passer a un truc moins pourri que la TV (ba ouais quoi c'est pas super bon pour les oreilles
)
j'me suis donc renseigné et pour un budget d'environ 250€ on me conseille Généralement le Z5500 [Nota perso, j'accroche beaucoup le design, je vous ferait quelques photo de la config aussi]
Je voulais donc vos avis éclairés pour me guider Ô moi blasphémateur du son de la PS3
enfin savoir si vous aviez d'autre chose a me conseiller sachant que certains me disent de l'éviter a tout prix, d'autre me disent que c'est le top merci bien de m'avoir lu

Voila je viens vous embêter avec mes p'tites questions
J'ai actuellement un LG 22" Full hd (superbe TV/ecran et tout
) sur lequel est branché :- Mon Pc (son relié a des enceinte pourraves
)- Ma PS3
(son via la TV par HDMI)- 2 Xbox 360 (son via la TV par HDMI)
- Ma wii (son via la TV par câble YUV)
J'envisage pour la PS3 et Xbox de passer a un truc moins pourri que la TV (ba ouais quoi c'est pas super bon pour les oreilles
)j'me suis donc renseigné et pour un budget d'environ 250€ on me conseille Généralement le Z5500 [Nota perso, j'accroche beaucoup le design, je vous ferait quelques photo de la config aussi]
Je voulais donc vos avis éclairés pour me guider Ô moi blasphémateur du son de la PS3

enfin savoir si vous aviez d'autre chose a me conseiller sachant que certains me disent de l'éviter a tout prix, d'autre me disent que c'est le top merci bien de m'avoir lu
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 16:09, édité 1 fois.
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
- Pays: France