Forums GAMERGEN
ps3 s'allume toute seule / lecture a distance
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
ps3 s'allume toute seule / lecture a distance
Salut a tous,
j'ai cherché une réponse sans succès a mon problème.
J'ai synchronisé ma PSP et ma PS3 pour la lecture a distance.
Ca marche très bien !!!
Cependant, je l'ai activé pour internet et lorsque j'eteins ma PS3, elle s'allume toute seule au bout de 2min en attente de la psp alors que je lui ai rien demandé !!!!
Comment faire pour activer la lecture a distance pour internet sans que la PS3 s'allume en attente de PSP ?
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai cherché une réponse sans succès a mon problème.
J'ai synchronisé ma PSP et ma PS3 pour la lecture a distance.
Ca marche très bien !!!
Cependant, je l'ai activé pour internet et lorsque j'eteins ma PS3, elle s'allume toute seule au bout de 2min en attente de la psp alors que je lui ai rien demandé !!!!
Comment faire pour activer la lecture a distance pour internet sans que la PS3 s'allume en attente de PSP ?
merci d'avance pour vos réponses.
-
tidustyle Gamer Débutant
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re : ps3 s'allume toute seule / lecture a distance
et bien je ne sais pas...
ayant retrouvé pas PS3 allumée toute seule 2 matins de suite, j'ai decidé d'arreter la fonction demarrage a distance via internet
(en plus, ca la fait consommer, vu qu'elle est en veille mais qu'elle tourne quand meme au ralenti)
mon appart etant le royaume du parasitage hertzien, j'en ai deduis que cela venait de la...
ayant retrouvé pas PS3 allumée toute seule 2 matins de suite, j'ai decidé d'arreter la fonction demarrage a distance via internet
(en plus, ca la fait consommer, vu qu'elle est en veille mais qu'elle tourne quand meme au ralenti)
mon appart etant le royaume du parasitage hertzien, j'en ai deduis que cela venait de la...
-
rebelfr Gamer Or
Salut , j'ai deja eu le coup , mais il ne faut pas oublié, dans les parametre lorsque l'ont met la lecture a distance, que c'est bien précisé que ce souci pouvais arrivé ! sony en avez parlé aussi (dans les début) que cette fonction pouvais allumé la PS3 toutes seul !
Donc actuellement, on ne peut rien faire pour corrigé cela, peut etre que sony prevoit quelques chose à voir
Donc actuellement, on ne peut rien faire pour corrigé cela, peut etre que sony prevoit quelques chose à voir
-
Greg59750 Gamer Argent
Sa m arrive aussi 
Une fois j ais lue je ne sais plus ou qu il faller contacter sont fournisseur internet car cela pouvait venir de la box
Moi ses quand je demarre un appareil sur box pour avoir internet que souvant il y a la ps3 qui demarre

Une fois j ais lue je ne sais plus ou qu il faller contacter sont fournisseur internet car cela pouvait venir de la box
Moi ses quand je demarre un appareil sur box pour avoir internet que souvant il y a la ps3 qui demarre
-
rhadime
salut
perso j'ai pas de probleme, mais il y a une option qui veut que si ta ps3 s'allume toute seul , si au bout de quelque minute elle ne se connecte pas avec ta psp elle s'eteint .....
sur la mienne ca marche comme ca en tout cas d'ailleur ca me fait un peu chier , quand je suis chez des potes et que je veux frimer avec mon play tv sur ma psp si la connection ne se fait pas tout de suite , je doit attendre que la ps3 s'eteigne pour reeseillé ....
perso j'ai pas de probleme, mais il y a une option qui veut que si ta ps3 s'allume toute seul , si au bout de quelque minute elle ne se connecte pas avec ta psp elle s'eteint .....
sur la mienne ca marche comme ca en tout cas d'ailleur ca me fait un peu chier , quand je suis chez des potes et que je veux frimer avec mon play tv sur ma psp si la connection ne se fait pas tout de suite , je doit attendre que la ps3 s'eteigne pour reeseillé ....
-
nicoclerico Gamer du Dimanche
Merci pour vos réponses.
cependant, tu dit que tu n'as pas ce probleme, mais que ta PS3 s'allumt toute seule !!! je pige pas trop la . . .
cependant, tu dit que tu n'as pas ce probleme, mais que ta PS3 s'allumt toute seule !!! je pige pas trop la . . .
-
tidustyle Gamer Débutant
- Prénom: Seb
Jamais eu ce pb, zêtes en UPNP sur vos routeurs / box ?
Parce ça sent le wake on lan broadcasté ...
Edit : Je testerai en wifi pour voir.
Parce ça sent le wake on lan broadcasté ...
Edit : Je testerai en wifi pour voir.
-
noldar Gamer Hardcore
Re: Re : ps3 s'allume toute seule / lecture a distance
Je sais que ça fait longtemps mais je voulais savoir si ça a été résolu parce que la mienne s'allume tout les matins. En plus lorsque je l'éteint elle se rallume quelques minutes plus tard... Vu le psn hs est ce que ça serait Sony qui ferait des tests?
J'espère que quelqu'un a une réponse pour moi
Simon
J'espère que quelqu'un a une réponse pour moi
Simon
-
Sim_Octane Gamer Averti
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1