Forums GAMERGEN
[Résolu]Ps3 Slim ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Ps3 Slim ?
Bonjour,
il se trouve que j'aimerais bien acheté une Ps3 Slim pour pouvoir jouer au tout nouveau jeu "Red Dead Redemption" qui a l'air tout simplement génial.
Mais le problème, c'est que je ne connais rien sur la Ps3 Slim et que je déteste ne pas être convenablement informé sur le produit que je souhaite acheter.
Pendant ce temps, je sais juste qu'une Ps3 Slim de 120Go coûte 299 euros.
Mais voilà, il y a pleins d'autres infos dont j'aurais bien besoin.
Donc, qu'est-ce-qui est fourni avec la console lors de l'achat en magasin ? Existe-t-il un pack Ps3 Slim+Red Dead Redemption ? Quelle télévision faut-il avoir pour pouvoir utiliser cette console ? La Ps3 est-elle hackable ? Que va me permettre le fait de brancher ma PSP fat 1004 à la Ps3 Slim ? A ce propos, le câble est-il à acheté séparément ? Est-ce risqué de brancher une PSP fat 1004 en Custom Firmware (5.50GEN-D3) sur la Ps3 Slim ? Quel est le prix moyen d'un jeux vidéo ? Mon compte PSN pour ma PSP fat 1004 peut-il être utilisé également pour ma Ps3 Slim ? Quelles sont les fonctionnalité de la Ps3 Slim (mise à part Photos, Musiques, Vidéos, Jeux, Internet, PSN, PSS) ? J'ai entendu parler de "Trophées", de quoi s'agit-il ? Comment configurer Internet sur la Ps3 Slim et peut-on utiliser le Wifi comme pour la PSP ? Existe-il un pack Ps3 Slim qui propose deux manettes sans fil ? Quels sont les accessoires "utiles" vendus pour la Ps3 ? Le "Clavier sans fil pour manette PS3" est-il bien ? Dans quel cas faut-il l'utiliser ? A quoi sert l' "Oreillette Bluetooth pour PS3" ? Y a-t-il beaucoup de cable à brancher pour jouer à la Ps3 Slim ?
Merci de votre compréhension.
il se trouve que j'aimerais bien acheté une Ps3 Slim pour pouvoir jouer au tout nouveau jeu "Red Dead Redemption" qui a l'air tout simplement génial.
Mais le problème, c'est que je ne connais rien sur la Ps3 Slim et que je déteste ne pas être convenablement informé sur le produit que je souhaite acheter.
Pendant ce temps, je sais juste qu'une Ps3 Slim de 120Go coûte 299 euros.
Mais voilà, il y a pleins d'autres infos dont j'aurais bien besoin.
Donc, qu'est-ce-qui est fourni avec la console lors de l'achat en magasin ? Existe-t-il un pack Ps3 Slim+Red Dead Redemption ? Quelle télévision faut-il avoir pour pouvoir utiliser cette console ? La Ps3 est-elle hackable ? Que va me permettre le fait de brancher ma PSP fat 1004 à la Ps3 Slim ? A ce propos, le câble est-il à acheté séparément ? Est-ce risqué de brancher une PSP fat 1004 en Custom Firmware (5.50GEN-D3) sur la Ps3 Slim ? Quel est le prix moyen d'un jeux vidéo ? Mon compte PSN pour ma PSP fat 1004 peut-il être utilisé également pour ma Ps3 Slim ? Quelles sont les fonctionnalité de la Ps3 Slim (mise à part Photos, Musiques, Vidéos, Jeux, Internet, PSN, PSS) ? J'ai entendu parler de "Trophées", de quoi s'agit-il ? Comment configurer Internet sur la Ps3 Slim et peut-on utiliser le Wifi comme pour la PSP ? Existe-il un pack Ps3 Slim qui propose deux manettes sans fil ? Quels sont les accessoires "utiles" vendus pour la Ps3 ? Le "Clavier sans fil pour manette PS3" est-il bien ? Dans quel cas faut-il l'utiliser ? A quoi sert l' "Oreillette Bluetooth pour PS3" ? Y a-t-il beaucoup de cable à brancher pour jouer à la Ps3 Slim ?
Dernière édition par ziggy0702 le 28 Mai 2010, 09:46, édité 1 fois.
-
Bigb0s5 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ps3 Slim ?
Non , il y a pas de pack PS3 + Red Dead Redemption.
Non la PS3 n'est pas encore hacker ( du moin pour l'instant --" )
Une télé HD sur PS3 c'est toujours mieux qu'une télé SD mais la qualité avec une télé SD reste appréciable.
Un jeux coûte 70€ mais tu peux l'avoir beaucoup moin chére en import.
Le pack PS3 slim est fournie avec un manette , cable , notice.
Les trophées n'a pour l'instant aucune fonctionnalité mais sa aide a la durée de vie =D
Non la PS3 n'est pas encore hacker ( du moin pour l'instant --" )
Une télé HD sur PS3 c'est toujours mieux qu'une télé SD mais la qualité avec une télé SD reste appréciable.
Un jeux coûte 70€ mais tu peux l'avoir beaucoup moin chére en import.
Le pack PS3 slim est fournie avec un manette , cable , notice.
Les trophées n'a pour l'instant aucune fonctionnalité mais sa aide a la durée de vie =D
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Merci de ta réponse (malheureusement incomplète).
-
Bigb0s5 Gamer Débutant
Bigb0s5 Wrote:Bonjour,
Donc, qu'est-ce-qui est fourni avec la console lors de l'achat en magasin ?
Une manette , plus le câble pour la recharger et le câble peut en même temps servir pour ta PSP
Existe-t-il un pack Ps3 Slim+Red Dead Redemption ?
NON
Quelle télévision faut-il avoir pour pouvoir utiliser cette console ?
toute les télés, HD avec un câble HDMI vendu séparément ou avec le câble péritel fourni , ou bien si tu a une grosse télé (cathodique) tu devras utiliser le câble péritel fourni avec la console.
La Ps3 est-elle hackable ?
NON
Que va me permettre le fait de brancher ma PSP fat 1004 à la Ps3 Slim ?
mettre des musiques ou des films de ta PS3 vers ta PSP ou inversement, ou bien même contrôler ta PS3 en lecture a a distance en wi-fi.
A ce propos, le câble est-il à acheté séparément ?
un câble mini USB est fourni avec la console , mais c'est un câble qui est devenu un standard alors c'est pas un problème pour en trouver un , je suis même sur qu'il faut le même câble pour ton appareil photo![]()
Est-ce risqué de brancher une PSP fat 1004 en Custom Firmware (5.50GEN-D3) sur la Ps3 Slim ?
NON
Quel est le prix moyen d'un jeux vidéo ?
un jeu récent neuf (comme red dead rédemption) coute 70€ dans les grandes enseignes , sinon il existe une game platinum avec des excellent jeux comme killzone2 ou infamous... pour 25€ neuf. sinon tu peut toujours te tourner vers l'import ou l'ocaz
Mon compte PSN pour ma PSP fat 1004 peut-il être utilisé également pour ma Ps3 Slim ?
Oui, mais comme ta psp est flashée je te conseille de faire un autre compte pour ta ps3 , comme ça si jamais ton compte est banni a cause de ta psp flashée, tu ne perdras pas les infos liées a ton compte PS3 (trophées, achat...)
Quelles sont les fonctionnalité de la Ps3 Slim (mise à part Photos, Musiques, Vidéos, Jeux, Internet, PSN, PSS) ?
le jeu online qui est gratuit![]()
J'ai entendu parler de "Trophées", de quoi s'agit-il ?
un trophées se débloque quand tu réalise une action précise dans un jeu, ils ne servent a rien a part dire a tes potes c'est moi qui a la plus grosse ....... collection de trophées bien sur.
et a te pousser a finir un jeu a 100%
Comment configurer Internet sur la Ps3 Slim et peut-on utiliser le Wifi comme pour la PSP ?
comme pour la psp , a part que tu a 2 possibilité de connexion : par câble Ethernet , ou bien par wi-fi.
Existe-il un pack Ps3 Slim qui propose deux manettes sans fil ?
a ma connaissance, pas pour le moment, il en existant un avec 2 manettes+GT5 prologue, mais il n'existe plus , et c'etais pour une PS3 FAT.
Quels sont les accessoires "utiles" vendus pour la Ps3 ?
utile , mais pas indispensable: oreillette bluetooth, mais tu peut brancher aussi un casque-micro usb pour PC et il y a de grandes chance que ça fonctionne (PS: j'utilise le casque-micro PS2 de socom avec fil et ça marche tres bien.
Le "Clavier sans fil pour manette PS3" est-il bien ?
tu peut aussi brancher une souris et clavier USB d'ordinateur et ça marchera aussi bien pour pas cher.
Dans quel cas faut-il l'utiliser ?
navigateur internet ou envoyer des messages a des potes
A quoi sert l' "Oreillette Bluetooth pour PS3" ?
parler avec des potes dans un jeu en réseau
Y a-t-il beaucoup de câble à brancher pour jouer à la Ps3 Slim ?
2 ,le câble d'alimentation et le câble HDMI, c'est tout.
voila , j'espère avoir répondu a toutes tes question.
n'hésite pas a en reposer si besoin
EDIT: merde , grillé.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Salut,
Il existe bel est bien un pack non officiel, red dead redemption+ PS3, c'est une operation Micromania enfaite
a 340€ vous avez la ps3 slim 120GO + le jeux ^^
Il existe bel est bien un pack non officiel, red dead redemption+ PS3, c'est une operation Micromania enfaite
a 340€ vous avez la ps3 slim 120GO + le jeux ^^
-
Jordf Gamer Averti
et j'adresse mes felicitations a flash-gamer59 pour ses reponses tres pro 
pour info, j'ai vu, me semble t il, un pack de slim avec modnation et une remise de 30€ ... c'est pas grand chose, mais c'est deja ca de gagné...
renseigne toi

pour info, j'ai vu, me semble t il, un pack de slim avec modnation et une remise de 30€ ... c'est pas grand chose, mais c'est deja ca de gagné...
renseigne toi

-
rebelfr Gamer Or
Je vous remercie sincèrement de vos réponses très détaillées.
-
Bigb0s5 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1