Forums GAMERGEN
PS3 sur tv Samsung LED HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PS3 sur tv Samsung LED HD
Bonsoir a tous aujourd'hui je vient d'acheter une nouvelle tv Samsung LED
,est mon problème est que je n'arrive pas a connecter ma ps3 en HD la TV me dit qu'il n'y a aucun signial
alors que avec la prise peritel sa marche
la PS3 me demande si je veut la mettre en HD je mais OUI je me met sur la source HDMI er rien ne saffiche aucun signial
QUE faire
PS: J'ai une PS3 slim en 3.55 et ma tv est une Samsung ue40d5003bw
Merci.

PS: J'ai une PS3 slim en 3.55 et ma tv est une Samsung ue40d5003bw
Merci.

-
walkas_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: walkas
- Pays: France
Re: PS3 sur tv Samsung LED HD
alors pour ton probleme fait comme suit tv eteinte et ps3 non alimenter branche ton cable HDMI ensuite alimente ta ps3 apres allume ta tv sur l'HDMI ou est brancher ta ps3 sur ta TV apres faut que tu va sur le mode recovery et pour acceder au mode recovery faut que tu face appuyer sur power juste a temps quel va s'allumer et s'eteintre juste derriere enleve ton doight et reappuye sur power et tout en restand appuyer sur power tu devrai enttendre un bip puis deux bips successif seulement des que tu as enttendu ces trois bips enleve ton doight du bouttons power et branche ta manette avec son cable usb a ta ps3 ensuite selection option 1 redemarrage sa fait le avec la peritel si tu ne le voie pas avec le cable HDMI une foix sur redemarrage retire ton cable peritel et remet ton cable HDMI et met toi sur le HDMI 1 ,2 ou 3 voir 4 selon que ta ps3 est brancher sur HDMI 1 , 2 3 ou 4 de ta TV faut bien selectionner le bon canal HDMI ou ta ps3 est relier tout simplement ensuite tu aura juste a faire X et ta ps3 va redemarrer et detecter ton cable HDMI et ta TV tu aura juste a faire et dire oui au deux question afficher sa va reintialiser le reglage de la ps3 car tu as du surment regler ta ps3 avec la peritel au depar pour sa et des que c'est regler met sur ton topic et post [resolu] tout simplement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Merci de ta réponse mais sa ne fonctionne pas j'ai effectuer la manipe mais la pS3 redémarre je me met sur HDMI et puis aucun signal
je vait essayer sur une autre tv pour voir...

-
ben faut savoir si votre ps3 est encore ou non garantis sui elle est garantis envoyer la a sony ou faite la reparer sa doit etre le chipset graphique a qui doit avoir un probleme apres est-ce que avec la peritel sa fonctionne car avec la peritel il existe une manip qui permet d'avoir la Hd en forcan, le signal RGB de la peritel pour quel affiche en HD malgre quel soit en peritel.
-
john83300 Modérateur
En fait la ps3 mâche en HD sur la tale de mon salon mais dans la tv led samsung de ma chambre sa ne marche pas parcontre la pertel fonctionne ...
-
branche la ps3 en HDMI et branche l'HDMI a ta TV samsung sur le port HDMI1 fait ces branchement TV et ps3 eteinte une foix cela fait si tu n'a toujour pas d'image change le cable HDMi de ta chambre sa peut y'jouer aussi
-
john83300 Modérateur
Toujours rien j'ai changer le câble et j'ai effectuer la manip mais toujours rien ... je suis desesperer franchement samsung abuse un TV toute neuve qui ne marche que a moitié ^^
-
regarde si ta TV n'a pas une mise a jour via le site de samsung en ce moment il y'a des mise a jour sur certain TV samsung
-
john83300 Modérateur
Ma tele a bien la dernière mise a jour ... je ne ces plus quoi faire je vêt appeler le SAV
-
appel le sav samsung et si samsung te dit que sa ne viens pas de votre TV contacter le cas echeant lea holigne de sony au 0892313233 choix 3 pour la ps3
-
john83300 Modérateur
Salut aujourd'hui j'ai pris un rendez vous technicien avec samsung qui va me dépanner ma TV
Merci de ton aide
Merci de ton aide

-
Sayet sa marche apres le passage du technicien samsung qui ma donc confirmer que la carte hdmi était HS encore merci de ton aide
Ces beau la HD ^^

Ces beau la HD ^^
-
12 messages
• Page 1 sur 1