Re : quel est votre systeme audio
Ampli: DENON 2807
Enceintes: Highland audio Oran 45 HC (merisier)
Caisson de basses: Highland audio Dord 265 (merisier)
lecteur CD Harmann/Kardon HD 750
Un ensemble magnifique et très très bon qui ne me fait pas regretter mon Yamaha RX-396 RDS avec mes JAMO E610 (un petit ensemble pas très cher mais diablement efficace, un pote en a hérité).
Le tout accompagné d'une TV LCD LE 40M86BD (102cm, Full HD), d'un lecteur DVD Pioneer DV-600AVS que je changerai à Noël pour un Lecteur plus performant, j'ai pas voulu mettre trop cher dans le lecteur DVD, résultat l'image est belle, mais j'aurais dû prendre mieux.
w2w
Enceintes: Highland audio Oran 45 HC (merisier)
Caisson de basses: Highland audio Dord 265 (merisier)
lecteur CD Harmann/Kardon HD 750
Un ensemble magnifique et très très bon qui ne me fait pas regretter mon Yamaha RX-396 RDS avec mes JAMO E610 (un petit ensemble pas très cher mais diablement efficace, un pote en a hérité).
Le tout accompagné d'une TV LCD LE 40M86BD (102cm, Full HD), d'un lecteur DVD Pioneer DV-600AVS que je changerai à Noël pour un Lecteur plus performant, j'ai pas voulu mettre trop cher dans le lecteur DVD, résultat l'image est belle, mais j'aurais dû prendre mieux.
w2w
Dernière édition par tejie le 31 Aoû 2008, 17:36, édité 1 fois.
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
- Pays: France

) que je dispose d'un système audio 5.1 dépourvu d'une entré optique. Je dispose d'un PC et d'une carte son 5.1 disposant d'une entré optique. Je relie la PS3 et la carte son via fiche optique, et je branche mon système 5.1 en jack (3 x 3,5mm). Possible ? Son 5.1 en sortie ?